collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ecrous "caoutchouc auto-serrant" d'origine...  (Lu 1884 fois)

Bisounours

• Invité
Ecrous "caoutchouc auto-serrant" d'origine...
« le: 30 avril 2004, 10H 21mn 30s »
Pensez-vous que je puisse trouver ce genre de chose chez Bricorama ou autre ? Je cherche les écrous en caoutchouc intégrés au carnage sur les SSie... (sur le flanc, à la fixation de la tête de fouche, par exemple)

J'en ai besoin pour dimanche, mais je n'aurai pas le temps de passer chez Ducati alors je voudrais savoir si vous pensez que ça se trouve dans les magasins de bricolage et si vous savez quelle référence c'est...

Sinon, je pensais peut-être aussi à mettre des vis à serrage rapide (type 99X S et R)... Il me faudrait quoi comme réf ?

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
« Réponse #1 le: 30 avril 2004, 10H 28mn 05s »
les ecrou sur silenbloc? bonne question, c'est qd meme qqchose d'assé psécifique, faut tenter, mais je parirai pas trouver ca dans un bricomachin ou meme un centre auto.

les 1/4 de tour rapide style Dzus, t'as un million de reference, ca ce fait en fonction de l'epaisseur qu'il y a a tenir.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Ben

• Invité
Re: Ecrous "caoutchouc auto-serrant" d'origine...
« Réponse #2 le: 30 avril 2004, 11H 54mn 48s »
Citation de: Bisounours
au carnage sur les SSie...

mazette tu lapides ta SSie arrétez le  :P

Hors ligne STEFV

• Cylindre en Bronze
« Réponse #3 le: 30 avril 2004, 20H 47mn 22s »
les ecrous caoutchouc qui servent a fixer les habillages Ducat n'ont absolument rien de specifique, ce sont des produits tout a fait standard utilises dans l'industrie (en bureau d'etudes suis bien place pour le savoir), il y a 2 types d'ecrou tres repandus:

RAWLNUT et WELLNUT

je doute qu'il y est ça dans un grand  magasin de bricolage mais chez un bon quincailler sans pb (en plus le prix en environ 10 fois moins cher que chez Ducat  :D )
StefV
Ex 750SS CARBU 92'
1000 Monster Sie

ludo

• Invité
« Réponse #4 le: 01 mai 2004, 13H 07mn 12s »
a mon avis si tu veux les memes y a que ducat ou un accessoiriste de pieces moto