Bonjour à tous....Je comprends pas Pu.... JE COMPRENDS PAS. l'année derniere il survolait le gp avec les meilleurs et cette année....il se traine, rapide en ligne droite (normal) il accroche pas dans les parties sinueuses...Il fait même un appel "au secour" a ducat pour l'aider...son debut de saison est tellement pas terrible qu'on parle deja de le remplacer l'année prochaine...Moto trop legère? pas assez de couple? trop rapide en courbe? le Bébé? la pression de STONERRRRRRE???si vous etes ok donner vos impressions......(POUR INFO : j'attend un loulou si c un gars il s'appellera sans doute Loris )
Citation de: eriam le 29 mai 2007, 07H 54mn 03s si c un gars il s'appellera sans doute Loris )C'est ce que j'ai fait il y a 6 ans...
si c un gars il s'appellera sans doute Loris )
....Mon fils, 8 ans s'appelle Loris, mais quand on lui a donné ce prénom Capi roulait sur une Honda NSR 500 noire et grise...Ma deuxième fille, 5 ans, s'appelle Valentina, mais c'était son prénom d'origine (j'ai adopté 3 enfants)Du coup quand ils regardent un MotoGP avec moi, Loris soutient Capirossi, Valentina soutient Rossi et ils se chambrent
Ca doit être chouette de regardé les GP en famille chez toi. Et toi tu soutien Stoner et ta femme essai de modérer tout ca…
Moi j'avais l'impression que celle de Stoner bougeait egalement beaucoup...Loris avez demandé une GP7 " a sa main" du coup il avait la 12ème vitesse maxi moyenne du Gp...il a jouait...il a perdu...La faute a une config' mi sec mi pluie apparament...M'en fout, j'suis sur qu'il va nous en gagner deux ou trois cette saison!!!!Par contre faut pas qu'il parte chez Kawa sinon je pourais pas appeler mon fils Loris...
Sete pas une bonne idée
Une p'tite photo de la déco du casque utilisé par Capi pour le Muggello