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Auteur Sujet: Prepa MOstro  (Lu 3362 fois)

silvergroover

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Prepa MOstro
« le: 30 avril 2004, 20H 12mn 09s »
Ciao Tutti,

J'ai un Mostro 750 et j'aimerai bien lui tirer quelques chevaux supplementaires (marre de me faire tenir par les 4 pattes au demarrage). Il n'est pas question pour moi d'aller plus vite (quoique..) mais d'arracher GRAVE au demarrage et en acceleration. Je vous arrête tout de suite, non je n'ai pas les moyens de passer à la SR4.
J'ai été surpris de lire dans ce même forum que le montage de pots perf et de filtres à air direct n'amelioraient pas les choses. Alors que faire? Les kit Dynojet ça existe pour Duc'? Si oui, ça consiste en koi et est-ce efficace? J'ai pensé à changer la demultiplication. Si vous connaissez une bonne adresse sur l'ile de france je suis preneur.
Parce que moi, ma titine je l'adore, mais avec un chouia de wouat en plus ça serait le bonheur

Gracie

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Prepa MOstro
« Réponse #1 le: 30 avril 2004, 20H 14mn 13s »
carbu FRC 41........ca change tout...
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Prepa MOstro
« Réponse #2 le: 30 avril 2004, 20H 17mn 55s »
un pignon plus court
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Les modos c'est rien que des branleurs !

AtokAdonf

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Re: Prepa MOstro
« Réponse #3 le: 30 avril 2004, 20H 20mn 39s »
Citation de: silvergroover
Ciao Tutti,

J'ai un Mostro 750 et j'aimerai bien lui tirer quelques chevaux supplementaires (marre de me faire tenir par les 4 pattes au demarrage).
Gracie


Si tu te fais manger par des 4 pattes au démarrage avec un mostro 750, c'est qu'il y a un pépin, ou alors c'est Nakano qu'est dessus. :wink:

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Prepa MOstro
« Réponse #4 le: 30 avril 2004, 20H 24mn 13s »
bas pas si c est une hayabusa ou un zx12r  :wink:
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Les modos c'est rien que des branleurs !

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Prepa MOstro
« Réponse #5 le: 30 avril 2004, 20H 28mn 10s »
Citation de: mostro
un pignon plus court


c'est clair, une dent en moins à la sortie de boite... ça change tout :D
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Prepa MOstro
« Réponse #6 le: 30 avril 2004, 21H 00mn 35s »
Citation de: mostro
bas pas si c est une hayabusa ou un zx12r  :wink:


je me suis pas encore fait gratter par autre chose que d'autres ducat au demarrage!!
Flavien

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Prepa MOstro
« Réponse #7 le: 30 avril 2004, 21H 09mn 56s »
j sais pas moi j fais jamais le keke aux feux rouges  :lol:  :lol:  :lol:
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AtokAdonf

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Prepa MOstro
« Réponse #8 le: 30 avril 2004, 21H 32mn 41s »
Citation de: MooostiK
Citation de: mostro
un pignon plus court


c'est clair, une dent en moins à la sortie de boite... ça change tout :D


il se dit, il se dirait, que ça mouline après .... quid ?

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Prepa MOstro
« Réponse #9 le: 30 avril 2004, 22H 36mn 25s »
Citer
je me suis pas encore fait gratter par autre chose que d'autres ducat au demarrage!!


moi par un XJR 1300.....pourtant ca ressemble a une moto de vieux......ben non  :cry:
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Prepa MOstro
« Réponse #10 le: 01 mai 2004, 13H 21mn 52s »
Citation de: pilouface
Citation de: mostro
bas pas si c est une hayabusa ou un zx12r  :wink:


je me suis pas encore fait gratter par autre chose que d'autres ducat au demarrage!!


t'es toujours tout seul au feu ? :D

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Prepa MOstro
« Réponse #11 le: 01 mai 2004, 13H 53mn 26s »
vous dites ca parceque vous ne savez pas anticiper un démarrage et passer correctement la puissance sur la premiere, bande de jaloux!  :D
Flavien

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Prepa MOstro
« Réponse #12 le: 01 mai 2004, 14H 01mn 13s »
:lol:
moi ce j'aime bien, quand je suis avec une bande de motards un peu macho, c'est les chauffer sur la ligne de départ, oups au feu  :oops:  et les laisser filer tout seul  :lol:

c'est con mais ça me fait rire  :P

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Prepa MOstro
« Réponse #13 le: 01 mai 2004, 14H 13mn 43s »
Citation de: P'tite Ducat'
:lol:
moi ce j'aime bien, quand je suis avec une bande de motards un peu macho, c'est les chauffer sur la ligne de départ, oups au feu  :oops:  et les laisser filer tout seul  :lol:

c'est con mais ça me fait rire  :P


lol j'ai tendance à faire pareil, encore plus quand ce sont des caisseux "tuning" :D

Citation de: AtokAdonf
il se dit, il se dirait, que ça mouline après .... quid ?


ça mouline un peu oui, c'est logique ;)
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Prepa MOstro
« Réponse #14 le: 01 mai 2004, 14H 42mn 42s »
Citation de: MooostiK
Citation de: P'tite Ducat'
:lol:
moi ce j'aime bien, quand je suis avec une bande de motards un peu macho, c'est les chauffer sur la ligne de départ, oups au feu  :oops:  et les laisser filer tout seul  :lol:

c'est con mais ça me fait rire  :P


lol j'ai tendance à faire pareil, encore plus quand ce sont des caisseux "tuning" :D


ce qui me fait hurler de rire c'est qd toi tu tournes! le mec mets de coup de gars, tu repond, ca le chauffe, tu mets ton cligno, le feu passe au vert il part comme une balle et toi en rigolant comme un ane sous le cax tu tournes tranquillement!! :D
Flavien

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Prepa MOstro
« Réponse #15 le: 01 mai 2004, 17H 14mn 53s »
Je vois que je ne suis pas la seule à jouer aves les autres  :D

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Prepa MOstro
« Réponse #16 le: 02 mai 2004, 20H 39mn 54s »
ca aussi c est un jeu que j adore  :D  :D
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silvergroover

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Prepa MOstro
« Réponse #17 le: 03 mai 2004, 12H 13mn 29s »
Merci pour vos réponses !
Pour les carbu, faut compter combien? Y'a une grosse difference en terme de consommation?
Pour le pignon, ma crainte c'est de perdre en vitesse de pointe (qui est deja limite). Mais si maintenant ça se limite à -5km/h, ça peut aller.
En réponse à Atokadonf, peut être que je passe mal la puissance au sol, mais sur les réprises les 4 pattes passent devant.
Je pensais avoir plus de patate en bas avec un twin et finalement je trouve qu'il faut monter haut (5/6000) pour que ça se reveille. Et encore, je n'ai pas de sensation de coup de pied au cul. Je suis peut être mûre pour un 4 cylindre...(la honte)
Faite moi part de vos experiences en terme de sensations.

Ben

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Re: Prepa MOstro
« Réponse #18 le: 03 mai 2004, 14H 32mn 00s »
Citation de: silvergroover
Je vous arrête tout de suite, non je n'ai pas les moyens de passer à la SR4.


Et bien tout dépend de ton budget !!! Mais dis toi qu'une prépa correcte ça commence a douiller un peu, comptes plutôt vers les 1000€ avec matos et main d'oeuvre que en dessous des 500€

Un petit conseil évites tout ce qui est augmentation de cylindrée surtout avec ce type de moteur.

L’idée de pignon de sortie de boite est intéressante mef à la montée en régime.


sinon si tu vx pourrir un 4 pattes en ligne droite bha achètes un 4 pattes préparé  :lol:

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Prepa MOstro
« Réponse #19 le: 03 mai 2004, 14H 38mn 42s »
toute facon j aime aps les lignes droites
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Prepa MOstro
« Réponse #20 le: 03 mai 2004, 16H 39mn 44s »
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Un petit conseil évites tout ce qui est augmentation de cylindrée surtout avec ce type de moteur.


bas poukoi????
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Ben

  • Invité
Prepa MOstro
« Réponse #21 le: 03 mai 2004, 18H 01mn 06s »
Citation de: Nexius2
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Un petit conseil évites tout ce qui est augmentation de cylindrée surtout avec ce type de moteur.


bas poukoi????



parce que ce sont des moteurs qui chauffent très vite et le fait d'augmenter l'alésage diminue la matière et réduit l'effet de dissipation thermique.
je parle ici pour les kit 944 sur les moteur 900cm3 pour ce qui est du 750 il faut voire quelle est la marge de manoeuvre.

En tout cas si tu peux travailler ailleurs que sur ce point ce n’est pas plus mal. Et puis c'est toujours pareil tu peux avoir un kit 944 et faire hyper gaffe a ton moulin et au contraire avoir un bloc d'origine et envoyer comme un sagouin.
Mais je n'ai jamais rencontré qql un qui montait un kit moteur pour rouler peinard  :D

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Prepa MOstro
« Réponse #22 le: 03 mai 2004, 18H 36mn 25s »
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parce que ce sont des moteurs qui chauffent très vite et le fait d'augmenter l'alésage diminue la matière et réduit l'effet de dissipation thermique.

hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! pas bete.....

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Mais je n'ai jamais rencontré qql un qui montait un kit moteur pour rouler peinard

ben euh....a l'epoque du scooter, je roulais plus cool avec mon kit  que sans.....n'empeche que des fois..... :D
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