Ciao Tutti,J'ai un Mostro 750 et j'aimerai bien lui tirer quelques chevaux supplementaires (marre de me faire tenir par les 4 pattes au demarrage). Gracie
un pignon plus court
bas pas si c est une hayabusa ou un zx12r
Citation de: mostroun pignon plus courtc'est clair, une dent en moins à la sortie de boite... ça change tout
je me suis pas encore fait gratter par autre chose que d'autres ducat au demarrage!!
Citation de: mostrobas pas si c est une hayabusa ou un zx12r je me suis pas encore fait gratter par autre chose que d'autres ducat au demarrage!!
moi ce j'aime bien, quand je suis avec une bande de motards un peu macho, c'est les chauffer sur la ligne de départ, oups au feu et les laisser filer tout seul c'est con mais ça me fait rire
il se dit, il se dirait, que ça mouline après .... quid ?
Citation de: P'tite Ducat' moi ce j'aime bien, quand je suis avec une bande de motards un peu macho, c'est les chauffer sur la ligne de départ, oups au feu et les laisser filer tout seul c'est con mais ça me fait rire lol j'ai tendance à faire pareil, encore plus quand ce sont des caisseux "tuning"
Je vous arrête tout de suite, non je n'ai pas les moyens de passer à la SR4.
Un petit conseil évites tout ce qui est augmentation de cylindrée surtout avec ce type de moteur.
CiterUn petit conseil évites tout ce qui est augmentation de cylindrée surtout avec ce type de moteur. bas poukoi????
parce que ce sont des moteurs qui chauffent très vite et le fait d'augmenter l'alésage diminue la matière et réduit l'effet de dissipation thermique.
Mais je n'ai jamais rencontré qql un qui montait un kit moteur pour rouler peinard