Ma Showa modele 2000 trairement des tubes TIN (jamais chuté et environ 20000kms) démonté d'un modéle en panne et revendu pour piéces.Seulement 350euro Sur un site de vente de piéces Ducati "bien connue"!!!Le mec as mis un certain temps pour la vendre et a du baissé son prix car il lui resté plus que la fourche a vendre et elle ne partait pas a 450euro!!Alors qu'une Ohlins c'est min 1000euro...Et pas toujour en trés bonne etat..
Quelques remarques sur le faisceau 749/999, puisque Ducati s'en est beaucoup vanté au lancement de la gamme (première moto du monde à avoir un bus CAN, et blablabla) :
Le seul truc "exotique" sur ces faisceau c'est le système de clé codé qui communique avec le boitier électronique en binaire. Il y a aussi quelles coms entre le boitier et le tableau de bord qui le sont aussi.
Je ne sais pas ce qui est le plus simple entre modifier/alléger un faisceau d'origine ou en recréer un complet. Avantage de ta solution toutes les longueurs sont déjà existantes, il n'y a donc pas le travaille fastidieux de les recalculer...
PS: elles sont moches tes durites jaunes
Beau travail, féloches.
Elle démarre toujours au moins ?
En plus sur les premiers tests, en appuyant sur le bouton de démarrage ça faisait rien de rien... J'te raconte pas la suée... En fait c'était juste le connecteur du commodo qui était mal clipsé.
Mais bon, comme je suis pas le mauvais bougre, peut-être bien que je vais en remettre un coup, oui. Notamment pour protéger un peu mieux mes épissures de l'humidité.