Les molécules jaunes refroidissent mieux, c'est bien connu !
BenoiX, tu ne trouves pas que ton powercommander est très exposé ?et je ne pense pas que le rilsan l'empêchera de gicler, en cas de choc ...
autre sujet : admission d'air. en démontant mes optiques j'ai débranché le capteur de température d'air, sensé donner l'information d'apport CO2 au moteur.
Pour les capteurs :Faut les garder, pour que le calculo puisse faire les corrections d'injection en fonction de la température d'air et de la pression atmo (qui influent sur la densité de l'air, donc la masse d'air ingérée par le moteur).Sur ma moto ces capteurs sont simplement planqués en-dessous du bloc compteur.
donc ils n'ont pas une position stratégique tant qu'ils sont au contact de l'air.
va-t-y pas y mettre le kit 854 à sa 749 ??
On pourra noter que le seul moyen pour moi de faire un intérieur à Pierre Solari, c'est avec un grossier photomontage...
Citation de: BenoiX le 11 décembre 2007, 19H 09mn 02s On pourra noter que le seul moyen pour moi de faire un intérieur à Pierre Solari, c'est avec un grossier photomontage... il serait pas plutot en train de te faire l'exter