Sinon, tu veux pas nous faire un index en début de topic ? Hier, je cherchais la partie "suppression de la clé de contact", c'est pas que ça me dérange de tout relire (c'est bon pour la culture !) mais ça m'aurait fait gagner du temps
y'en a un ici : ebay
sur les 749/999?
'Tain c'est presque beau un 749/999 sans les machins immonde sur les cotés du carrenage et les phares
Citation de: SamC le 27 décembre 2008, 12H 40mn 36s'Tain c'est presque beau un 749/999 sans les machins immonde sur les cotés du carrenage et les pharesOuaip, autant le 999 version route est plutôt moche (bien que très recherchée niveau design), autant en version piste je trouve que c'est une des plus belles motos. C'est là qu'on voit que les lignes sont trsè réussies.Je trouve ça plus beau qu'une 1098 de piste qui ne ressemble à rien sans ses phares (ça montre à quel point le design est quelconque sur cette bécane, tout est dans les phares...), et même, oserais-je dire, plus beau qu'un 916 de piste avec un design plus élancé.Tout ceci sans me vanter, hein.
Manque une bulle haute à ta moto BenoitX