Citation de: daniel996Après mon gros crash ( merci Arai tout de même )C'est ça Tu es content de ton RSR ?
Après mon gros crash ( merci Arai tout de même )C'est ça
Chez Araï faut compter entre 60 et 90 roros l'écran suivant ce que tu prends (teinté, traité anti buée, anti rayures...)
y en a "anti buée et anti rayures" en même temps ?
Citation de: dark mostroy en a "anti buée et anti rayures" en même temps ?moi j'ai achete un nez de cochon et ca m'a couté 15euro et plus de buée
moi j'ai achete un nez de cochon et ca m'a couté 15euro et plus de buée
moi j'ai un XR 1000 Diabolic 2 (Shoei) ça me saoule de mettre une photo
J'ai acheté un XR 1000 à ma doudou il y a peu et on a pas eu vraiment le temps de rouler...
et celui que je vais avoir bientôt... (pour Noël ) :
non non... faut avoir été gentil... alors reprend ton casque de vélo
Citation de: franck_ducatJ'ai acheté un XR 1000 à ma doudou il y a peu et on a pas eu vraiment le temps de rouler...J'ai un XR1000 et je suis decus ... J'étais bien mieux dans mon Arai. Je pense pas que je reprendrais un Shoei.
Je porte un Premier Jet Touring 2 Phil Read noir et blanc.C'est la première fois que j'achete un jet, j'ai aussi un shoei XR800.Je préfère le jet pour la gueule mais aussi par le champ de vision, quand on met ce casque après le shoie, on a l'impression qu'avant, on avait des oeillères.Par contre je ne fais pas de trajet autoroutier donc le bruit ne me dérange pas.Un autre avantage: Au delà de 140, c'est pas trop vivable (en plus j'ai un mostro...).Ce que je perds en sécurité pure (absence de protection du menton) je pense que je le gagne en visibilité, et en sensation (quand on roule à 120, on croit qu'on est à 200...)Bref, je crois pas que je ne reviendrai à l'intégral.Par contre j'en ai essayé pas mal avant de me décider et celui là est vraiment bien, j'aimerais essayer le arai SZ qui parait-il est le top en matière de jet.A+martin