SCORPION EXO1000 avec visiere iridium et un transparente par temps sombre.le systeme de pompette pour l ajuster et loin d etre une gadget seul defaut le espece de lunette retractable on tendance a pas remonter a fond et c est un peu casse cou....
Pour ma part mon AGV GP Pro "Rossi Replica" prend sa retraite après 6 ans de bons et loyaux services. Et oui y'a deux semaines je suis monté en Andorre et j'ai littéralement craqué sur un BELL M5X Daytona. Je voulais le "Le Mans" car les coloris sont un peu plus sympa je trouve, mais vu que le vendeur n'en a pas j'ai pris un daytona blanc avec bande rouge. Un top casque, c'est vraiment que du bonheur pour 360 euros chez les andorrans.Le seul défaut de ce casque : c'est que la visière ne se leve pas completement donc pour ceux qui ont des lunettes c'est un peu plus dur parait il (dixit mon pere), et le fait que la visiere ne soit pas a demontage rapide. Par contre après le champ de vision est vraiment très large et c'est vraiment un gros PLUS !!!J'en ai même fait un article sur mon blog : http://www.motoablog.com/2010/07/casque-bell-m5x-daytona/ VoilouPour ma part il est blanc bande rouge :