B'jour M"sieurs-Dames!Je voulais savoir ce que vous pensiez du casque Bell, C' est le M5X Daytona Dy 1.
Citation de: strobel le 19 février 2012, 14H 35mn 13sOk. Pour les rayures, on fait comment pour les éviter ? en vérifiant régulièrement le serrage des excentriques
Ok. Pour les rayures, on fait comment pour les éviter ?
-Le seul casque avec "écran normalisé “Optique classe 1“ permet d’éviter la fatigue visuelle sur les longs trajets, génératrice de distorsion optique."
-Casque développé et construit à partir d'une tête humaine; une démarche : le “Reverse Engineering“. Ce procédé de conception inversée part de l’étude des particularités d’une tête humaine.
-Casque développé et construit à partir d'une tête humaine; une démarche : le “Reverse Engineering“.
Moi perso le shark pas du tout a l'aise dedans,la barre au niveau du front..Mon ancien casque est un S200 de chez shark,en 3 semaines les mousses etaient tassées..(apres c'est sur que c'est pas du tout la meme gamme)..Apres c'est surement un bon casque mais ton vendeur a trop appris la fiche "commerciale" du casque...
PINLOCK : est-ce que ceux qui en ont peuvent en parler, histoire de voir si c'est une vraie avancée technologique ou juste un effet provisoire qui redevient "normal" après un certain temps ... ?En ce qui me concerne, sur le Scorpion EXO 1000, c'est génial ... Hier, j'ai roulé tout le temps avec visière fermée (y pleuvait un peu ...) et pas de buée !! même à l'arrêt ! c'est dingue, ce truc ! j'avais jamais vu ça avant et ça fait bientôt 30 ans que je fais de la moto ... Si l'effet dure dans le temps, c'est vraiment génial et presque révolutionnaire ! Il est vrai que l'ensemble lentille Pinlock et visière est tout neuf donc ...Merci de préciser sur quel cax vous avez le Pinlock et depuis combien de temps, tant qu'à faire ...
Citation de: zeb55 le 04 février 2012, 16H 12mn 59sX-lite X-551Tu as pu rouler un peu avec ?Il me plait bien ce casque, mais j'ai peur qu'il soit très bruyant...
X-lite X-551