Il n'empêche, pour en revenir au bruit, que 46% des motards ont une perte de l’audition conséquente ...
Le mien...C'est mon premier Arai, et je dois avouer que c'est le meilleur casque que j'ai eu...
Certainement mon prochain... Ou peut-être un Schubert S1 ou R1, pour l'écran solaire intégré...A voir.
j'ai craqué pour LE RX7 d'Arai edition limité Ducatimais vu comme il est bruyant j'me dis que j'aurais du investir dans un Schubert!!enfin il est joli, original et "eprouvé" (mon quantum "precedent" a duré 6ans et 120000km) donc c'est un investissement on va dire
Et surtout très moche les Schubert !
Plus ennuyeux, au bout de 3 quarts d'heure, une douleur derrière les oreilles de chaque côté de la tête apparaît
Plus ennuyeux, au bout de 3 quarts d'heure, une douleur derrière les oreilles de chaque côté de la tête apparaît et m'oblige à m'arrêter pour l'enlever d'urgence. C'est comme si on me serrait la tête dans un étau . Le pire, c'est s'il y a du vent de côté, la douleur apparaît très vite sur un seul côté. J'ai essayé de tasser un peu les mousses, c'est pas encore ça... Le prochain sera peut-être un Nolan, plus confortable dit-on souvent.
Voilà mon petit dernier. Un X-Lite X-801R AGO. +++
j'avais y'a un paquet d'années de ça une adresse sur paname : renove casque.tit mag dans lequel on pouvait refaire faire les mousses d'un casque, les faire ajuster, installer des écouteurs et autres ..
Quelqu'un roule t il avec ce casque?