Citation de: fredb le 25 août 2007, 13H 50mn 14sCitation de: guismo le 24 août 2007, 09H 42mn 03sj'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Araije le trouve superbe aussi!!! par curiosité à quel prix tu peux l'avoir?je devrais toucher le M4R Carbone au alentour de 400 euros, mais j'aimerais bien avoir des avis sur ce casque, j'en trouve pas, il parait aussi qu'il chausse petit
Citation de: guismo le 24 août 2007, 09H 42mn 03sj'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Araije le trouve superbe aussi!!! par curiosité à quel prix tu peux l'avoir?
j'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Arai
Mon mien les nouveaux coloris des S4 sont magnifique surtout le rouge est blanc
Citation de: guismo le 25 août 2007, 15H 35mn 29sCitation de: fredb le 25 août 2007, 13H 50mn 14sCitation de: guismo le 24 août 2007, 09H 42mn 03sj'ai un Suomy que j'ai acheter en 2000, très confortable, mais la calotte à vielli très vite, les couleurs ont passées, la surface s'est craquelé, et hier en prenant l'autoroute j'ai perdu mes entrées d'air superieur Très bon casque mais vieilli vite, sinon ba maintenant du coup, je cherche un casque, je louche sur un Bell S4R Carbone que je peux toucher pas très chèr, ou un Shoe ou Araije le trouve superbe aussi!!! par curiosité à quel prix tu peux l'avoir?je devrais toucher le M4R Carbone au alentour de 400 euros, mais j'aimerais bien avoir des avis sur ce casque, j'en trouve pas, il parait aussi qu'il chausse petitchui allé essayer le daytona, il n'y avait pas le carbone!!par rapport à mon agv j'ai l'impression d'avoir une tête bien plus petite... mais aussi l'impression d'être moins tenu que dans le mien ou un suomy que j'ai pu essayé!faudra que j'y retourne mais en moto manière de pouvoir comparer avec le agv à côté!sinon il me plait toujours autant, moins qu'un suomy mais à 200€ de moins est-ce que ça ne vaut pas plus la paine? je me demande...
Citation de: Peyotl le 17 juin 2007, 22H 49mn 01sLe mien...C'est mon premier Arai, et je dois avouer que c'est le meilleur casque que j'ai eu... +1 Certainement mon prochain... Ou peut-être un Schubert S1 ou R1, pour l'écran solaire intégré...A voir.Actuellement Araï Astro Edwards Replica Bleu pour l'arsouille et le froid , et un Jet Caberg Downtown S avec ecran solaire intégré pour la ballade et les grosses chaleurs estivales...
Le mien...C'est mon premier Arai, et je dois avouer que c'est le meilleur casque que j'ai eu...
J'alllais le dire, guismo, ce Bell est super, j'en ai pris un en juillet.Trés satisfait.Bon ... je te conseille cependant d'enlever le film plastique de protection de la visière, je t'assure, on y voit mieux.Mais c'est vrai que ça fait joli ...
mon mien à moi que j ai !!!
Pour moi, le célèbre x-lite version 801 R (la première version), AGO REPLICA.Cliquez iciJe trouve que ça passe bien quand on roule en Ducati.......
et depuis 72 h je roule avec le Suomy Ducati Panigale