@opow: c'est le Xspirit Streamline dont tu parles?http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/X-Spirit-II-Streamline-TC4/c'est pour de la piste ou route? parce que fais gaffe le xspirit il est bien bruyant le bougre. un casque racing quoi.pi les decos chez shoei ils les font payer chers la vache la diff par rapport aux unis . heureusement,moi, je suis un homme de gout qui ne prend que du uni, ca coute moins cher....
je voulais te demander si la morpho des Bell se rapproche des Shoei XR1000 et si ils taillaient assez grands,pas comme les marques italiennes....prowlo parle de tete d'ampoule mais je visualise pas bien le truc....
t'en avais marre de ton vomis de fraise?
@grunky: 30000 bornes par an???en ducat'??non... respect!!
Citation de: Breizh Panigale le 09 avril 2010, 17H 37mn 29s@grunky: 30000 bornes par an???en ducat'??non... respect!!Je viens de fêter mes deux ans de permis... J'ai pas le permis voiture et je pourrais jamais le passer, je suis claustrophobe. La moto est mon unique moyen de déplacement. J'ai commencé avec un mostro 600, je lui ai mis 35 000, pis la j'ai un 800SS, je lui ai mis 25 000 et j'espère qu'il va tenir encore un an ou deux...Le seul problème... c'est le compte bancaire... je suis pas crésus, j'y connais rien en mécanique.... donc en général je finis de payer une révision que je prends rendez-vous pour la suivante
Y'a des gens qui sont passés d'Arai à Nolan? Si oui, est-ce que la morphologie du casque est identique ou pas?
Et niveau confort, c'est pas mal? J'ai appelé des magasins et des vendeurs me disent "Arai c'est le top, le reste c'est nul" et d'autres "c'est le haut de gamme Xlite, ça équivaut bien à un Viper". Alors bon.Demain, j'vais essayer, au moins je serai fixé.
Citation de: Lilou le 04 avril 2010, 00H 36mn 39sNous le coloris peut importe, c'est juste pour que Amael puisse l'essayer pour le commander sur internet.@desmoced : Le prix on le connait A part le magasin dont tu parles aux essarts, le reste on a déjà testé sans résultat.on va dire que je n' ai rien entendu.......assume d' acheter sur le net et commande le sans essayer pour que le magasin qui se fait chier a stocker 10.000 € d' arai ou autres puisse vendre des casques a SES clients, les vrais.quand tout les magasins de moto auront fermer a cause de ceux qui achetent sur le net, on sera bien emmerder pour faire réparer nos poeles............vu la conjoncture, cela risque d' etre plus rapide que vous pensez.a ceux qui achètent leur casque sur le net, je vous souhaite juste de tomber sur un casque u.s, forme de coque différente, non homologué en europe, taille différente et j' en passe si malheureusement vous goutez au goudron avec des dommages corporels, vous verrez la pirouette de votre assureur.allez, ne me cherchez pas, je suis dehors.
Nous le coloris peut importe, c'est juste pour que Amael puisse l'essayer pour le commander sur internet.@desmoced : Le prix on le connait A part le magasin dont tu parles aux essarts, le reste on a déjà testé sans résultat.
on va dire que je n' ai rien entendu.......assume d' acheter sur le net et commande le sans essayer pour que le magasin qui se fait chier a stocker 10.000 € d' arai ou autres puisse vendre des casques a SES clients, les vrais.quand tout les magasins de moto auront fermer a cause de ceux qui achetent sur le net, on sera bien emmerder pour faire réparer nos poeles............vu la conjoncture, cela risque d' etre plus rapide que vous pensez.a ceux qui achètent leur casque sur le net, je vous souhaite juste de tomber sur un casque u.s, forme de coque différente, non homologué en europe, taille différente et j' en passe si malheureusement vous goutez au goudron avec des dommages corporels, vous verrez la pirouette de votre assureur.allez, ne me cherchez pas, je suis dehors.
Tu peux a beau avoir un même modèle de casque qui est effectivement homologué par la marque pour 2 normes, mais si en l'important des US, il n'a pas la bonne étiquette NF / CE, mais uniquement l'étiquette "DOT" (norme US non reconnue en Europe) : du point de vue de ton assureur par ex, t'es baisé !Perso, dans mes Arai, j'ai jamais vu l'étiquette "DOT"... donc (s'il sont effectivement homologués DOT et CE) je suppose que dans ceux des US y'a pas l'étiquette "CE".