Je vois bien le client: Bonjour je veut ce modèle la en taille M.Il est annoncé pour 1,3Kg. Vous pouvez le déballer et le peser? 1,4kg! Je prends pas, j'en veux un autre!
Shoei XR1000 avec des peintures de guerre genre angelots-tête de démon fumante.J'sais toujours pas ce qui m'a pris...
Ça y est, j'ai reçu le mien hier ! Test aujourd'hui ou demain en dynamique pour voir et entendre ce que ça donne sur la route, parce que là, dans la salon, c'est pas évident de se faire une idée
Il fait chier à avoir changé, ça me donne envie de changer le mien maintenant Surtout que je n'ai strictement aucune idée de ce que je pourrais acheter...
Ce qui me change le plus par rapport à mon ancien casque (Airoh Mathisse modulable)
Ayant récemment acheté une S2R 800 noire bande tangerine (on va finir par le savoir), je voulais éventuellement vous demander si vous connaissiez un peintre qui saurait repeindre les casques de moto car j'ai envie de repeindre le mien aux couleurs de la moto....Je suis dans la région Nantaise mais si jamais faut envoyer le casque par colis y aurait pas souci non plus...Merci bien...
Citation de: Lilou le 20 avril 2010, 19H 38mn 37sIl fait chier à avoir changé, ça me donne envie de changer le mien maintenant Surtout que je n'ai strictement aucune idée de ce que je pourrais acheter... vlà l'envie d'achat compulsif !!!!
Citation de: Cacolac44 le 21 avril 2010, 10H 54mn 41sAyant récemment acheté une S2R 800 noire bande tangerine (on va finir par le savoir), je voulais éventuellement vous demander si vous connaissiez un peintre qui saurait repeindre les casques de moto car j'ai envie de repeindre le mien aux couleurs de la moto....Je suis dans la région Nantaise mais si jamais faut envoyer le casque par colis y aurait pas souci non plus...Merci bien...Salut.Possible de le faire peindre à Marseille (donc expédition en plus) chez un Pro bien sûr.Peinture noire, une bande de couleur vernis mat ou brillant (comme ton réservoir)Si ton casque est déjà uni :120€Si ton casque est chamaré avec plein de dessins, tous ces trucs en cacomani : 150€.Contact : Michel Avril 04 91 47 42 29.Tu peux l'appeller de ma part (JiPé), il est au courant puisque je viens de lui demander le prix.Bon, c'est pas de la pub, c'est un simple tuyau, hein.Ceci dit dans ta région, tu devrais trouver quelqu'un qui puisse te faire ça également.
Salut.Possible de le faire peindre à Marseille (donc expédition en plus) chez un Pro bien sûr.Peinture noire, une bande de couleur vernis mat ou brillant (comme ton réservoir)Si ton casque est déjà uni :120€Si ton casque est chamaré avec plein de dessins, tous ces trucs en cacomani : 150€.Contact : Michel Avril 04 91 47 42 29.Tu peux l'appeller de ma part (JiPé), il est au courant puisque je viens de lui demander le prix.Bon, c'est pas de la pub, c'est un simple tuyau, hein.Ceci dit dans ta région, tu devrais trouver quelqu'un qui puisse te faire ça également.