Alors moi je porte ça. Un Lazer Mx6 Hawk
Ca vous aidera à comprendre ma bannière ! ( la kéké attitude est volontaire, je vous rassure )
Si j'avais les moyens Mais parents ne m'aide pas du tout pour la moto donc je vais vraiment commencer avec un truc tout pourris. Mais je préfère comme ça, car je me dirais que ma moto je me l'aurais payé moi même sans l'aide de quelqu'un.
Citation de: TURBOPOUP le 30 novembre 2010, 00H 25mn 12sCa vous aidera à comprendre ma bannière ! ( la kéké attitude est volontaire, je vous rassure )Soit il manque une lettre dans ton pseudo, soit il y en a une en trop dans ta signature
Un bon casque , des gants , une paire de bottes et un vieux cuir avec ça tu peut rouler.... A moins que ce soit pour faire de la piste , et là c'est que t'a déjà les moyens ...
Citation de: amael le 30 novembre 2010, 12H 58mn 12sCitation de: TURBOPOUP le 30 novembre 2010, 00H 25mn 12sCa vous aidera à comprendre ma bannière ! ( la kéké attitude est volontaire, je vous rassure )Soit il manque une lettre dans ton pseudo, soit il y en a une en trop dans ta signature Bien vu Amael turbopoup ça veut vient dire encore un qui était à l'apéro quand il a créé son compte
Turbopoup a toujours éte mon pseudo