pour remplacer un jour le scorpion je verrai bien ça : http://rockhardhelmets.com/catalog/product_info.php?cPath=1&products_id=1
Tu as essayé un X-lite ou Nolan ?
J'avais un Nolan depuis fin 2006 (le modèle je sais plus, la déco imitait l'aspect rayé),...blablabla...
C'est un peu pompé sur Araï...
j'attends encore pour mon X802
alors après une 100 de kms avec le SHARK Vision R, je peux dire qu'il est confortable, vraiment intéressant pour ceux qui porte des lunettes car il y à un espace libre dans la calotte pour les branches de lunettes, le champ de vision à vraiment été amélioré, nickel pour aprécier le paysage ( quand on roule en ST ) , les controles directs.... c'est excellent, il se fait presque oublié . Mais il faut avouer, qu' il fait pas mal de barouf à vitesse moyenne, bcp plus que mon ancien X_LITE 601, apparemment l'air passe sous la mentonnière . Un casque à essayer sur route avant achat .
Salut,Je suis intéressé par remplacer mon exo 1000 vu qu'il a embrassé le bitume... et j'avoue que le "Bell M1 Isle of Man" m'intéresse par mal (Rapport Prix/finition, poids et design) et comme j'ai pas pu trouver beaucoup d'essai (souvent c'est simplement le descriptif constructeur...), je me demandais si il y en avait pas 1 (ou 2, ou +) qui avait essayé/acheté un Bell M1 et qui pouvais me faire un petit compte-rendu...Mais bon en plus c'est dur d'en trouver en magasin pour l'essayer: Cardy, Dafy et Moto Expert rien ! Merci !