Ok! Alors rien a signaler sur le mien, mais je ne l'ai que depuis début juillet. Il y a peut être une réaction entre le produit vaisselle et la visière?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
j'ai jamais mis de savon sur mes casques, pour la visière un truc tout bete sopalin mouillé étalé sur toute la visière, laisser agir ça ramolis toutes les mouchettes et y'a plus qu'à passer ce sopalin pour tout décoller et un autre pour tout secher et basta. Et un coup de rainX de temps en temps pour facilité l'évacuation de flotte. Quelqu'un aurait ce casque? car je ne le trouve pas dans les magasins par chez nous.
Joli. I; UN casque. Quand ça a une bite ya pas d'oeufs.Puis la marque, c'est marqué dessus 'fin merde quoi ...
Ben quoi on peut mettre un E le dimanche soir à 23h
Et la marque elle est pas dessus de façon clair
pas devin moi
ca reste un casque, me semble-t-il, sportif, donc c est normal. Pour avoir un casque moins bruyant faudrait se tourner vers une gamme plus ''tourisme''. concernant le exo-1000, les mousses intérieurs sont moins douce que mon précédent casque et j ai de la peinture qui s'écaille sur le piti aileron. Meme si c est un casque moins ''cher'' que mes précédent casques, il lui manque un petit quelque chose pour arriver au niveau de la concurrence, notamment Arai et Suomy en terme de confort et douceur des mousse.
c'etait produit vitre je crois ou produit vaisselle.