Comme je dois, depuis 6mois que j'ai chu changer de casque je regarde un peu les différents modèles possibles et j'ai fait mon choixExo1000 Exo-1000 Air High Impact
J'ai essayé le HJC R-Pha10 Ancel pas plus tard que tout à l'heure, Amaël veut m'offrir un casque pour noël, le mien fatiguant un peu après 6ans d'utilisation.J'ai toujours eu mon Shark donc je ne savais pas du tout vers quoi me tourner, le vendeur m'a fait essayer le HJC en premier, j'étais bien dedans, et c'est vrai qu'il est vraiment très léger ! Ayant des problèmes de cervicales c'est bien pratique !Il m'a fait essayer un Shoei après, j'avais l'impression de nager dedans, et ensuite un Arai qui me bouchait les oreilles Donc pour le moment le HJC est bien parti, on va continuer de faire les magasins et regarder les avis, mais c'est vrai que son prix est assez raisonnable, livré avec deux visières (fumée et transparente), pinlock, sac.
ça sent le vécu Oui j'avais mes lunettes mais c'était pas elles...enfin j'ai un doute maintenant
Pour l'avoir depuis 3 semaines maintenant dans sa version "jerez" j'adore ce casque il est super leger et très bien ventilé, seul reproche pas mal de buée a l'arret (en meme temps j'ai pas monté le pinlock, j'habite dans le sud et je roule toujours sous le soleil dans des temperatures clémentes). Pour le tassement des mousses pas encore assez de REX, je l'ai commandé en Andorre, je l'ai eu a bon prix.Pour moi un bon achat et surtout... quelle legereté! Ah sinon pour les porteurs de lunettes, ça passe bien dedans
Citation de: Mostro750 le 27 novembre 2011, 13H 50mn 57sça sent le vécu Oui j'avais mes lunettes mais c'était pas elles...enfin j'ai un doute maintenant Moi aussi je pensais que c était la visière, mais non c était les lunettes.
Niveau du bruit je ne sais pas vraiment, il est bien moins bruyant que mon ancien casque, mais j'avoue ne pas trop faire attention au bruit puisque ma 848 étant en termi sans chicanes je passe mon temps à l’écouter chanter.
J'ai en ce moment un AGV S4 blanc mat mais il est abimé au niveau de la bouche (un pote qui roule en Promosport me l'a filé car il a fait une légère glissade et ne peut donc plus le porter en compétition).
Les mousses intérieures doivent se remplacer à priori
Et sinon avez-vous une autre idée de casque dans mon budget à la limite ?Merci
Ben je confirme que c'est bien la visiere