bon ben j'ai reçu mon Bell Replica Scassa...Un peu serré dedans alors que la même taille convenait parfaitement en boutique...il avait surement fait quelques têtes, donc, je vais bien voir sur le temps...Par contre ouverture du carton, et comme d'habitude avec la marque, le Sac, la housse, la seconde visière fumée (mais j'ai mis une iridium), le menton et le nez à ajouter au choix...C'est assez plaisant...
Citation de: S a M le 02 mai 2012, 23H 40mn 48sPEtit déterrage.J'ai lavé ma visière sous de l'eau chaude, et j'ai passé le côté intérieur avec pinlock sous cette eau chaude.Le joint ne colle plus sur un coin...Comment, avec quoi, je le recolle ?Citation de: Fift le 13 mars 2012, 15H 30mn 56s...Evidemment, il faut que le joint entre le pinlock et la visière soit parfaitement étanche. Sinon, la buée pénètre à l'intérieur et tout est à recommencer .....ta visière PinLock doit se démonter, normalement ... et elle doit comporter un p'tit bourrelet sur tout le pourtour pour faire l'étanchéité donc tu nettoie bien le tout, tu sèches et tu remontes ... nan ?
PEtit déterrage.J'ai lavé ma visière sous de l'eau chaude, et j'ai passé le côté intérieur avec pinlock sous cette eau chaude.Le joint ne colle plus sur un coin...Comment, avec quoi, je le recolle ?Citation de: Fift le 13 mars 2012, 15H 30mn 56s...Evidemment, il faut que le joint entre le pinlock et la visière soit parfaitement étanche. Sinon, la buée pénètre à l'intérieur et tout est à recommencer .....
...Evidemment, il faut que le joint entre le pinlock et la visière soit parfaitement étanche. Sinon, la buée pénètre à l'intérieur et tout est à recommencer .....
Shoei XR1100 black pour moi Excellent une fois trouvé les bons réglages
C'est quand la tête rentre dedans