Je reviens sur les pièces Arai, je n'ai toujours pas mon aération commandée au début de l'année.
Sauval,le Schuberth SR1 est homologué piste, vue que sa conception est fait pour un usage racing.Il est homologué et à la double d, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas homologué pour la piste
Poids, normes et tailleSeulement 1,350 grammes (+/-50g) en taille M pour protéger les muscles du couNormeECE-R 22.05Cette norme de test garantit la conformité aux normes de sécurité définies concernant l'absorption d'impact, la résistance à la pénétration, la rigidité latérale, le système de rétention et le champ de vision. L'approbation garantit que vous avez l'approbation pour tous les pays de l'UE et tous les pays qui reconnaissent la norme ECE. http://www.schuberth.com/fr/moto/sr1.html
Oui mon lapin !
Je reviens sur les pièces Arai, je n'ai toujours pas mon aération commandée au début de l'année. En attendant ça tient avec de la bande cache, ça fait dégueulasse. Je crois que je fais finir par mettre une boulette de silicone pour le coller...
Et il me va comme un gant