J'ai encore exactement le même modéle "Freedom", que j'avais commandé en Mai 2013 et reçu en Septembre 2013.Donc 4 longs mois d'attente car le stock de ce modéle était quasi inéxistant et lorsque j'appellais la maison mére à Strasbourg, il me disait qu'il était dans le bateau en cours de livraison en France...Et oui c'est loin la Chine -> nan ... la Corée Depuis 2 semaines je suis passé chez Arai avec un Chaser V et j'en suis super content mieux que l'Exo 1000 pour moi -> normal, ça vaut pas le même prix ... et ceux qui pourraient dire que "c'est pas vrai" ou que ça n'a rien à voir n'ont qu'à aller acheter leur prochain casque chez Carrouf ... et ils nous diront si le prix est bien en rapport avec la qualité
Citation de: lafissure57 le 02 août 2014, 00H 42mn 19sJ'ai encore exactement le même modéle "Freedom", que j'avais commandé en Mai 2013 et reçu en Septembre 2013.Donc 4 longs mois d'attente car le stock de ce modéle était quasi inéxistant et lorsque j'appellais la maison mére à Strasbourg, il me disait qu'il était dans le bateau en cours de livraison en France...Et oui c'est loin la Chine -> nan ... la Corée Depuis 2 semaines je suis passé chez Arai avec un Chaser V et j'en suis super content mieux que l'Exo 1000 pour moi -> normal, ça vaut pas le même prix ... et ceux qui pourraient dire que "c'est pas vrai" ou que ça n'a rien à voir n'ont qu'à aller acheter leur prochain casque chez Carrouf ... et ils nous diront si le prix est bien en rapport avec la qualité c'est tout !
Je suis allé au Pas de la case Y'avais des Arai RX7-GP avec plein de décos différentes à 450€!!!!
apès un shark évoline 2 qui etait bcp trop lourd et encombrent pour moi je suis passé sur un AGV horizon pour 200€ sur motocard au lieu de 350€ pour les anciens chez un concessionnaire du coin il faut avouer que ca ne faut pas la qualité shark car bcp plus bruyant
Oué mon AGV est bruyant aussi... Bref le prochain sera un Shoei je pense, l'autre jour je suis passé à un magasin daffy ou un truc dans le genre et ce que je trouve naze c'est de pas pouvoir essayer les casque sur route. L'enfiler en magasin c'est une chose mais roule, avec le vent, le bruit de la bécane, le poid, l'aérodynamique...bref ça me gonfle de dépasser xxxxx € sans pouvoir vraiment me faire une idée sur le matos.
Citation de: bodylove le 30 août 2014, 21H 30mn 13sapès un shark évoline 2 qui etait bcp trop lourd et encombrent pour moi je suis passé sur un AGV horizon pour 200€ sur motocard au lieu de 350€ pour les anciens chez un concessionnaire du coin il faut avouer que ca ne faut pas la qualité shark car bcp plus bruyant Logique...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un truc léger, ben faut gagner du poids, donc taper dans l'insonorisation...
évidemment mais forcément un modulable c'est 2kg