C'est le casque que j'ai pour ma mob !Très franchement, je pourrai jamais rouler avec ça sur ma moto j'aurai trop peur.
Je ne sais pas ce que je ferai sans vous ...
1 er CR du GT air (sans le pinlock)petit roulage ce matin, avec le s4rs, histoire de faire un peu de course et du coup du RD pour prolonger le plaisir avant de chausser le shoei, j'avais pour habitude de prendre le chaser equipe pinlock (arai), le RX7 etant hiverner premier constat le poids (taille XL) le chaser est "lourd" , d'apres les étiquettes présentent sur les 2 couvres chef, un delta de 100 gr en faveur du Shoei un peu de soleil pointe son nez, c'est niquel j'ai un visière incorporée quel confort en comparaison des lunettes de soleil (plus les moyens d'acheter des visieres ARAI adaptées, et vu le soleil bas de la saison aucun intérêt).visiere ouverte et "pare soleil" mis, c'est sympa a basse vitesse, des qu'on accelere un peu faut fermer la visière et là c'est beaucoup plus silencieux que le chaser coté ventilation, c'est pas mal mais le pinlock reste indispensable , comment je faisais sans ?(du liquide vaisselle tartiné sur la visière).la boucle est simple a mettre mais la protection caoutchouc a tendance a se barrer facilement, petit point négatif.coté pénétration (j'adore ce mot ) dans l'air, moins de turbulences que le Araile champ de vision est meilleur sur le shoei, mais je pense que c'est le fait d'avoir le soleil pleine tronche et être habitué a porter des lunettes de soleil. La vision etant meilleur avec le pare soleilon prend vite ses marques pour relever la solaire, j'avais un doute la dessus conclusion sur les 30 bornes de ce matin :- visière solaire géniale- insonorisation bonne, a voir dans le temps avec les mousses qui se tassent- boucle pratique mais point noir sur le caoutchouc- bonne visibilité- léger sur la tête- démontage et remontage de la visière super simple c'est pas du Arai, les connaisseurs comprendront et votre CB vous remerciera de pas acheter des plaques pivots tous les 6 mois- bonne ventilation
Je viens de me prendre une promo sur un Arai Chaser V! Certains disent que c'est la crème de la crème...
Le bruit n'est pas un critère car je mets en général des boules quies !
J'adore les commentaires, que certains peuvent tenir sur la propreté.Le blanc est plus sale que le noir par exemple Bah non les deux ce salissent de la même manière, sauf qu'avec du noir tu peux prétendre être propre, tandis qu'avec le blanc tu ne peux pas triché Bandes de petits gorets