Citation de: DESMO35 le 03 novembre 2006, 01H 15mn 40sVoici le mien !!!!!je viens d'acheter le même ! et je le trouve plus confortable que le shark que j'avais avant!
Voici le mien !!!!!
j'aime bien celui la il coute combien ?
c'est loin Noël
ben, pour le bruit dans le kacx, j'ai resolu le probleme:Pot Thermi NH et BAAouverte!! et là... mon tr1 et devenu beaucoup moins bruyant
Citation de: Lilou le 20 avril 2007, 18H 45mn 58sj'aime bien celui la il coute combien ?alors... ducati.comtidadidadoum...section "shop"2 ou 3 clicks et on arrive sur cette page là : http://www.ducati.com/shop/product.jsp?catid=catimp02015&prodid=prod430037de rien ma chérie par contre, je veux pas raconter de conneries mais je crois que les tarifs sont indiqués en HT ???PS : à Noël si t'es sage...
j'ai un AIRHO TR1Oui, je sais, c'est un jet et c'est pas "security inside".Mais j'habite PERPIGNAN, et je voudrais bien vous y voir l'été!
Y a personne qui sait ce que ca vaux question qualité et securité les Caberg, parce que le 104 solo avec la p'tite visiere fumée integrée me plait bien mais je connais pas bien la marque.Merki
Mon Araï Quantum a déjà 6 ans... il est encore bon, juste le smousses bien tassées ce qui le rend pénible sur autoroute...J'ai envie d'un Schuberth R1, surtout à cause du pare-soleil intégré (j'ai de grosse lunettes de myope et je roule beaucoup l'été soir et matin) et aussi de l'aérodynamique au top (et donc du niveau sonore très bas)Quelqu'un a testé ?
çui là je l'ai essayé, et après l'avoir "pressé" contre les deux joues, et avoir vu la déformation, j'ai eu une réaction basique ... je l'ai reposé ... il paraît que c'est normal pourtant, mais ça le fait moins avec d'autres. (bon, pis j'ai entendu un petit "crac", j'avoue ... oups)
Un xlite 801 déco devil rouge et noirJe peux pas inserer la photo , je sais pas comment on fait !