les nouveaux coloris des S4 sont magnifique surtout le rouge est blanc mais ils fuat les voir en vria car les photos sur le site d'agv sont pas terribles surtout pour le rouge
R1 ou S1 ?Si c'est ce type de casque qui te branche, à mon avis c'est pas les lunettes intégrées qui sont décisives dans l'achat d'un Schuberth... Même si c'est extrêmement pratique et bien foutu. Surtout que maintenant d'autres marques le font aussi.En revanche question insonorisation, confort, qualité des composants, épaisseur, visibilité et qualité de la visière...alors n'hésite pas! Moi je suis enchanté par mon S1!
Citation de: Baoboy le 28 avril 2007, 01H 42mn 36sles nouveaux coloris des S4 sont magnifique surtout le rouge est blanc mais ils fuat les voir en vria car les photos sur le site d'agv sont pas terribles surtout pour le rougeWow. Avec une Ducati rouge et blanche ce doit être terrible
Tu me l'achete pour mon aniv Pierre
Citation de: easywriter le 23 avril 2007, 23H 21mn 56sR1 ou S1 ?Si c'est ce type de casque qui te branche, à mon avis c'est pas les lunettes intégrées qui sont décisives dans l'achat d'un Schuberth... Même si c'est extrêmement pratique et bien foutu. Surtout que maintenant d'autres marques le font aussi.En revanche question insonorisation, confort, qualité des composants, épaisseur, visibilité et qualité de la visière...alors n'hésite pas! Moi je suis enchanté par mon S1!J'ai lu que le R1 était un modèle "plus sport" que le S1. Merci de me confirmer que Schubert c'est de la top qualité et surtout un grand confort, c'est ce que disent tous eux qui en ont et qui apparemment ne changent plus de marque...Parmi les casque "haut de gamme" genre Araï, Shoei ou Shubert il me semble que seul Shubert a un pare-soleil intégré... et en plus il est pas trop cher, à moins de 400 euros comparé aux Araï qui sont devenus ghors de pricx.
J'ai craqué pour un R1 noir mat sensiblement identique au S1.Je l'aurai la semaine prochaine
Quelqu'un oserait ?
pas mal les AGV S4ça coute combien ?
ben vala, comme je me suis fait chourave le miens ( AGV XR-2 ), j'ai achete ca :
Citation de: Pierre Col le 28 avril 2007, 12H 40mn 59sCitation de: easywriter le 23 avril 2007, 23H 21mn 56sR1 ou S1 ?Si c'est ce type de casque qui te branche, à mon avis c'est pas les lunettes intégrées qui sont décisives dans l'achat d'un Schuberth... Même si c'est extrêmement pratique et bien foutu. Surtout que maintenant d'autres marques le font aussi.En revanche question insonorisation, confort, qualité des composants, épaisseur, visibilité et qualité de la visière...alors n'hésite pas! Moi je suis enchanté par mon S1!J'ai lu que le R1 était un modèle "plus sport" que le S1. Merci de me confirmer que Schubert c'est de la top qualité et surtout un grand confort, c'est ce que disent tous eux qui en ont et qui apparemment ne changent plus de marque...Parmi les casque "haut de gamme" genre Araï, Shoei ou Shubert il me semble que seul Shubert a un pare-soleil intégré... et en plus il est pas trop cher, à moins de 400 euros comparé aux Araï qui sont devenus ghors de pricx.je sais pas mais tu me fait envie:1 ils font le S1 en carbon2 ils fournissent une notice d'utilisation....j'adore la précision alllemande
Moi j'ai trouvé ça par terre en Espagne ...
tu étais trop bourré et quelqu'un en a profité pour te tirer ton cax ?
faut être con quand même...
et pour ton nouveau casque... j'aime pas trop la déco à fleurs (chacun mes goûts )