collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Vous portez quoi ? (casque)  (Lu 672858 fois)

MOTO SPIRIT

• Invité
Re : Vous portez quoi ? (casque)
« Réponse #390 le: 28 avril 2007, 11H 01mn 55s »

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
« Réponse #391 le: 28 avril 2007, 12H 31mn 54s »
les nouveaux coloris des S4 sont magnifique surtout le rouge est blanc

:sm3: :sm3:

mais ils fuat les voir en vria car les photos sur le site d'agv sont pas terribles surtout pour le rouge

Wow. Avec une Ducati rouge et blanche ce doit être terrible  :)
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #392 le: 28 avril 2007, 12H 40mn 59s »
R1 ou S1 ?

Si c'est ce type de casque qui te branche, à mon avis c'est pas les lunettes intégrées qui sont décisives dans l'achat d'un Schuberth... Même si c'est extrêmement pratique et bien foutu. Surtout que maintenant d'autres marques le font aussi.
En revanche question insonorisation, confort, qualité des composants, épaisseur, visibilité et qualité de la visière...alors n'hésite pas!
Moi je suis enchanté par mon S1!

J'ai lu que le R1 était un modèle "plus sport" que le S1. Merci de me confirmer que Schubert c'est de la top qualité et surtout un grand confort, c'est ce que disent tous eux qui en ont et qui apparemment ne changent plus de marque...

Parmi les casque "haut de gamme" genre Araï, Shoei ou Shubert il me semble que seul Shubert a un pare-soleil intégré... et en plus il est pas trop cher, à moins de 400 euros comparé aux Araï qui sont devenus ghors de pricx.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne ducat_b

• Bicylindre en Argent
    • Ma petite boite - Solution & Design Habitat
« Réponse #393 le: 28 avril 2007, 14H 15mn 37s »
u me l'achete pour mon aniv Pierre  :lol: :lol:

les nouveaux coloris des S4 sont magnifique surtout le rouge est blanc

:sm3: :sm3:

mais ils fuat les voir en vria car les photos sur le site d'agv sont pas terribles surtout pour le rouge

Wow. Avec une Ducati rouge et blanche ce doit être terrible  :)
900 dark IE transformée en Monster 900 IES
+ Une deuxième en pièces détachées au cas ou
+ Une 600 Monster Carbu de piste sans moteur ;-)

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
    • Diverses publications
« Réponse #394 le: 28 avril 2007, 14H 56mn 13s »
Tu me l'achete pour mon aniv Pierre  :lol: :lol:

On peut faire une commande groupé de 2 AGV rouges et blancs  :)
Photos de

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #395 le: 28 avril 2007, 17H 46mn 29s »
R1 ou S1 ?

Si c'est ce type de casque qui te branche, à mon avis c'est pas les lunettes intégrées qui sont décisives dans l'achat d'un Schuberth... Même si c'est extrêmement pratique et bien foutu. Surtout que maintenant d'autres marques le font aussi.
En revanche question insonorisation, confort, qualité des composants, épaisseur, visibilité et qualité de la visière...alors n'hésite pas!

J'ai lu que le R1 était un modèle "plus sport" que le S1. Merci de me confirmer que Schubert c'est de la top qualité et surtout un grand confort, c'est ce que disent tous eux qui en ont et qui apparemment ne changent plus de marque...

Parmi les casque "haut de gamme" genre Araï, Shoei ou Shubert il me semble que seul Shubert a un pare-soleil intégré... et en plus il est pas trop cher, à moins de 400 euros comparé aux Araï qui sont devenus ghors de pricx.

je sais pas mais tu me fait envie:

1 ils font le S1 en carbon

2 ils fournissent une notice d'utilisation....j'adore la précision alllemande :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Mostro38

• Invité
« Réponse #396 le: 28 avril 2007, 17H 51mn 42s »
J'ai craqué pour un R1 noir mat sensiblement identique au S1.
Je l'aurai la semaine prochaine :P

easywriter

• Invité
« Réponse #397 le: 28 avril 2007, 18H 58mn 10s »
J'ai craqué pour un R1 noir mat sensiblement identique au S1.
Je l'aurai la semaine prochaine :P

Ça m'étonnerait que tu regrettes ton choix!
Et puis, sans verser dans la germanophilie, si t'as quoi que ce soit qui merde sur ton casque (y'a eu quelques pb apparemment avec la protection anti buée sur la visière), tu écris à Schuberth et ils te revoient une pièce neuve sans poser de questions.
T'as maté l'épaisseur de la visière et sa qualité ? 2mm! seuls les casques de F1 font mieux ( 3 mm d'épaisseur) ( Mick Schumacher a un casque Schuberth...)...
Un pote me disait "casque de bourge..." mais quand il a mis sa tronche dedans, il était scié par le confort...
 :D

Mostro38

• Invité
« Réponse #398 le: 28 avril 2007, 19H 53mn 04s »
Quelqu'un oserait ?  :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #399 le: 28 avril 2007, 20H 12mn 06s »

mon RX7 est tout de même plus soft :D

'tain  8O peint en 2000 et toujours fringant ..
Je suis Charlie

Hors ligne vortex

• Bicylindre en Or
  • Furia Francese
« Réponse #400 le: 28 avril 2007, 20H 46mn 47s »

non pas assez de place sur le casque pour dessiner ma zibounette entiere....
 :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

diremas

• Invité
« Réponse #401 le: 28 avril 2007, 22H 30mn 28s »
J'ai changé mon shoei pour un HJC en carbone. Très très léger et très bonne aérodynamique. Je suis content.

Baoboy

• Invité
« Réponse #402 le: 30 avril 2007, 12H 55mn 21s »
pas mal les AGV S4
ça coute combien ?

Pas tres cher en fait 279€  :wink:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #403 le: 30 avril 2007, 21H 44mn 56s »
je le veux je le veux

borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
  • rastaman vibration is positive !
« Réponse #404 le: 16 juin 2007, 18H 55mn 21s »
ben vala, comme je me suis fait chourave le miens ( AGV XR-2 ), j'ai achete ca :

Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne morphi

• Cylindre en Argent
« Réponse #405 le: 17 juin 2007, 21H 41mn 49s »
Apres 7 ans en Shark RSV Arnaud Repicla, je viens de prendre un Arai Nakano replica. Le shark était tres bien et a tres bien vieilli (Sauf la peinture). L'arai est plus aérodynamique et ca fait une vrai difference a haute vitesse.

Monster 900ie 2000, ST4S 2001, Kymco AK550

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #406 le: 17 juin 2007, 22H 09mn 08s »
Moi j'ai trouvé ça par terre en Espagne ...  :P

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #407 le: 17 juin 2007, 22H 09mn 42s »
ISF c'est vrai qu'il est superbe ... pas discret, mais chouette  8)

Hors ligne Cedrik

• Cylindre en Or
« Réponse #408 le: 17 juin 2007, 22H 47mn 02s »
j'ai ce modele :

SHOEI XR-1000 Joust TC-1

j'en ai essayé plusieurs parmi le X-lite Moto GP , le Suomy ( je sais plus lequel) et c'est le SHOEI qui me va le mieux que ce soit au niveau des oreilles, et au niveau des joues il me maintient tres bien mais sans trop me compressez.

Et comme je porte des Lunettes pour conduire , les branches de la monture passent vraiment tres bien , contrairement aux autres casques ou je ne pouvais pas du tout mettre mes lunettes  :x

Poids : 1.4 kg

:wink:

Peyotl

• Invité
« Réponse #409 le: 17 juin 2007, 22H 49mn 01s »
Le mien...

C'est mon premier Arai, et je dois avouer que c'est le meilleur casque que j'ai eu... :wink:

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #410 le: 17 juin 2007, 23H 22mn 08s »
ben vala, comme je me suis fait chourave le miens ( AGV XR-2 ), j'ai achete ca :

tu étais trop bourré et quelqu'un en a profité pour te tirer ton cax ?  8O

faut être con quand même... :ranting:

et pour ton nouveau casque... j'aime pas trop la déco à fleurs  :D (chacun mes goûts  :wink: )
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne S a M

• Bicylindre en bronze
    • Ducati Sud Belgio
« Réponse #411 le: 17 juin 2007, 23H 48mn 55s »
R1 ou S1 ?

je sais pas mais tu me fait envie:

1 ils font le S1 en carbon

2 ils fournissent une notice d'utilisation....j'adore la précision alllemande :D
j'ai un S1 depuis une bonne année et j'en suis vraiment content, son aérodynamisme est très bon - mais je roule en Mostro -( en dehors des autres points positifs , silence, visière fumée intégrée et intérieure, confort, visière épaisse, démontages des visières pour nettoyage, ... )
Points négatifs
traitemnt anti buée qui fait des cloques ->changemnt gratos de l'écran ->traitemnt anti buée qui fait des bulles et qui ne dure qu'une saison..Parait que le pinlock est sorti ???
Peinture bien mais vernis mince, je trouve
Le poids (mais insensible en roulant )

Si j'en rachète un ??Demain !!
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
« Réponse #412 le: 18 juin 2007, 01H 53mn 37s »
Moi j'ai trouvé ça par terre en Espagne ...  :P

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

:lol:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne bougri

• Desmo de bronze
« Réponse #413 le: 18 juin 2007, 01H 54mn 59s »
tu étais trop bourré et quelqu'un en a profité pour te tirer ton cax ?  8O

non, je l'ai laisse comme un con...

faut être con quand même... :ranting:

a qui le dis tu ?  :roll:

et pour ton nouveau casque... j'aime pas trop la déco à fleurs  :D (chacun mes goûts  :wink: )

ca, c'est parceque Jesus Oungrogay m'a definitivement converti  :D

lolo23

• Invité
« Réponse #414 le: 18 juin 2007, 09H 19mn 07s »
10 ans de moto et 10 ans en arai, actuellement arai rx7 replica nakano rouge.le top :P

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #415 le: 22 juin 2007, 15H 17mn 49s »
Quand j'ai acheté mon XR1000, c'était pour moi l'achat du siècle, déjà que je faisais mon blaireau eud'base avec mon Fury tout neuf, mon premier cuir pavec protections rigides ... pffff après 10 ans mon cuir précédent était une pauv' pelure daubesque ... les moustiques le faisaient tenir ... bref, j'arrive avec mon vieux Nolan, que même le vieux du coin en mob bleu il a mieux, je faisais mon kador à la sortie avec mon Shoei, jamais j'en ai eu un aussi bien ... putain c'que j'étais fier ... et toujours aussi satisfait d'ailleurs. Bref, hier en faisant le plein, un kakou de base de merde, qu'on voit qu'en été, pas de gants, jean baskets, se gare à côté de moi à la pompe ... il porte un Araï répica de mes couilles, le pose sur la selle ... je me dis "toi, t'es inconscient ou pété de thunes, mais t'es con ça c'est sûr", je vérifie le miens (le bloc compteur du mostro, avec des bracelets c'est royal pour poser le cax), et attends ... ça a pas manqué, le pauv' cax du beauf s'est violemment pris la bordure du trttoir, a rebondis et tout le toutim. Ben vous me croirez si vous voulez, le type a pas bronché, et pis voilà ...  8O
Fin bref, tout ça c'était pour placer que j'ai un beau cax  :D :lol: et que c'est quand même très cher ces merdes. Epargnez moi le prix de ma tête, j'ai regardé dedans comment c'est foutu, c'est cher.

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
« Réponse #416 le: 24 juin 2007, 18H 11mn 27s »
BELL M4R Carbon

998R addicted ...

Hors ligne karabadaf

• Bicylindre en bronze
998R addicted ...

Mostro38

• Invité
« Réponse #418 le: 24 juin 2007, 19H 14mn 15s »
pour le même prix, Schubert R1 ou S1, très silencieux ... mais plus lourd (on ne peux pas tout avoir)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #419 le: 24 juin 2007, 19H 18mn 24s »
Et surtout très moche les Schubert !  :D