les moins : au delà de 180km/h l'isolation phonique commence à faiblir : mais avec des bouchons ça peut aller...
sortant d"un "jet", c sur on est plus serré et a l'abri de tout...trés silencieux, j'en regreterais meme de ne plus autant entendre le bruit de ma b(r)elle , mais sinon leger, magnifique, confortable, trés aéré (zéro buée)...bref je le recommande. Perso lui manque juste de la serigraphie pour lui donner un coté plus "coloré"
Apparemment les têtes à Arai ne sont pas des têtes à Bell. Quid des têtes à Shoei ? Ils me tentent bien ces casques quand même.
saleté de calvitie ! hein Cristo sinon, petit rappel pour tous, il est conseillé de remplacer votre casque tous les 5 ans maximum (et il me semble que c'est conseillé tous les 2 ans en utilisation quotidienne)
quand comme moi on a pas beaucoup de cheveux pour tapisser l'interieur du casque, Pas de bol pour mon portefeuille, que du haut de gamme
De l'autre coté, t'économises sur le shampoing...
Est-il confortable ? J'ai essayé leur modèle haut de gamme, le magnifique M5X Daytona dans salivrée blanc/rouge, et je l'ai hélas trouvé l'intérieur assez peu confortable comparé à mon vieillissantArai Quantum/f...
je croyais qu'il ne fallait pas peindre un casque
pas avé la gouache....koike tu roules pas quand il pleut tôa ?!
pas bruyant (sauf à sa toute première sortie où j'ai eu un bourdonnement d'enfer puis plus jamais rien)
très beau qui plus est, j'adore Celui de bao j'adore aussi, et je ne l'ai pas vu sur le site d'AGV. Baoboy, c'est quoi ton casque, tu l'as trouvé où ?
Citation de: Doppel le 08 août 2007, 14H 19mn 17s pas bruyant (sauf à sa toute première sortie où j'ai eu un bourdonnement d'enfer puis plus jamais rien)En fait il est pas silencieux, c'est toi qui maintenant est sourd