pour mon rx7 ducati, j'avais mis en commande chez mon DS veneré une visiere iridium : au bout de 2 mois d'attente j'ai decommandé, sur ebay y'a le choix pour 80 euros fpi (en angleterre je crois)petit reproche au arai : les"caches" au niveau des oreilles là ou on glisse les visieres : pas solide j'en ai cassé une et a mon avis vu le prix du casque (couleur drudi performance.....) je vais jongler a l'addition et en terme de delais je table sur septembre voir octobre reste mon bon vieux shoei pour faire la saison
Haha, ouais comme pourrait le confirmer mon chef, je suis un sacré suceur. Mais ne fais pas souffrir tes oreilles pour rien, vous m'avez convaincu, je vais acheter ce kit la semaine prochaine. Merci pour les infos
petit reproche au arai : les"caches" au niveau des oreilles là ou on glisse les visieres : pas solide j'en ai cassé une et a mon avis vu le prix du casque (couleur drudi performance.....) je vais jongler a l'addition et en terme de delais je table sur septembre voir octobre reste mon bon vieux shoei pour faire la saison
Edit: Moi qui aimait beaucoup le systeme pour changer les visieres des SHOEI qui prenait deux minutes.....et bien je peux vous dire qu'en deux minutes je vous change celle de mon ARAI...y a rien de plus simple sur ces casques...une languette a relever de chaque coté, tu leve la visiere et elle vient toute seule... tu prend la nouvelle, tu l'enquilles, clack, clack...terminé!
tatane, la prochane fois, tu fileras pas ta thune à un DS de merde, juste pour avoir marqué DUCATI sur ton casque ..