il est pas super insonorisé... comme la majorité des casques a l'heure actuelle de toute façon...
Il est très confortable, par contre assez dur à enfiler (pour moi): j'ai failli y laisser mes oreilles.
Ca y est mon casque sort de peinture: Vû qu'il se faisait plus en concess', j'ai acheté un blanc sur ebay ( une "misère, vu le prix constaté), puis peind par un pro.C'est un RX7 R CORSAIR CADALORA:
Seul défaut: pas de pin lock et le traitement anti buée n'est pas trop top. Mais quand ça embue, ça embue également sur mes lunettes, alors difficile d'être objectif et de faire la part des choses.
je suis pas entrain de dire que je n'arrive pas a changer de visiere, je dis que d'apres monsieur ducati :faut maintenir les caches en meme temps !car tu risque de les peter.chose qui m'est arrivée et comme c'est pas la bonne facon de faire(celle que tu decris et qui est aussi ma facon) bien tu t'assoids sur un quelconque geste commercial.sur un casque un 900 roro perso ca me fruste
Citation de: desmo.mig le 08 septembre 2008, 14H 29mn 06sCa y est mon casque sort de peinture: Vû qu'il se faisait plus en concess', j'ai acheté un blanc sur ebay ( une "misère, vu le prix constaté), puis peind par un pro.C'est un RX7 R CORSAIR CADALORA: la déco cadalora est intemporelle : pour moi, une des plus belles qui soit
je suis preneuse... (ça se dit ça??)
bon,tatati tatata...... pour ceux qui en ont ..blablabli,blablabla... je suis preneuse...
mes casques ne touchent jamais le sol sauf en cas de chute et si c'est le cas c'est poubelle. D'ailleurs me suis toujours demandé comment fesait les pistards ?
oui, merci je suis allée voir quelques pages avant du coup, et j'ai eu ttes les infos que je voulais... et je ne ferais aucuns commentaires sur le reste.....