Reçu ça d'Angleterre pour 300€ FDP in
Reçu ça d'Angleterre pour 300€ FDP in Super content, encore plus léger que mon ancien XR-1000 et la finition est top
Citation de: DarkNight le 12 octobre 2009, 11H 06mn 31sReçu ça d'Angleterre pour 300€ FDP in Super content, encore plus léger que mon ancien XR-1000 et la finition est top J'en ai un depuis un peu plus d'un an, j'ai juste cassé le joint de visière au niveau de l'encoche pour le pouce Fais chier qu'il n'y ai pas de languette pour remonter la visière, à force d'ouvrir et de fermer mon doigt à usé ce joint qui s'est cassé.Je posterai de photo bientôt mais faîtes gaffe à ça sur vos casques.Quelqu'un saurait comment recoller ce joint et qu'il reste souple en même temps ?
Citation de: benge le 12 octobre 2009, 18H 30mn 48sCitation de: DarkNight le 12 octobre 2009, 11H 06mn 31sReçu ça d'Angleterre pour 300€ FDP in Super content, encore plus léger que mon ancien XR-1000 et la finition est top J'en ai un depuis un peu plus d'un an, j'ai juste cassé le joint de visière au niveau de l'encoche pour le pouce Fais chier qu'il n'y ai pas de languette pour remonter la visière, à force d'ouvrir et de fermer mon doigt à usé ce joint qui s'est cassé.Je posterai de photo bientôt mais faîtes gaffe à ça sur vos casques.Quelqu'un saurait comment recoller ce joint et qu'il reste souple en même temps ?Moi aussi j'ai eu le même probleme de joint , j'en ai parlé chez Japauto là ou j'avais acheté le casque un an avant et le vendeur a insisté pour le renvoyer chez Bell pour qu'il me change le joint gratos !!!Un mois après Japauto me téléphone pour me dire que mon casque a été perdu et qu'il m'en offre un neuf Donc retourne là ou tu l'as acheté si ils sont sympa ils te le retourneront au service après-vente
Alors les possesseurs du Bell M4R, comment elles vieillissent vos gamelles ? les intérieurs roccoco tiennent le choc ? la buée, le bruit ...
Citation de: JackCelaire le 26 octobre 2009, 08H 46mn 40sAlors les possesseurs du Bell M4R, comment elles vieillissent vos gamelles ? les intérieurs roccoco tiennent le choc ? la buée, le bruit ...Je possède un M5X, après 1 an d'utilisation, l'intérieur s'est un peu terni mais tout va bien.Pas de souci de buée et je peux te dire que je l'ai testé dans les pires conditions de pluie.Je trouve que la visière se raye trop facilement au niveau des frottements avec le joint.Et accessoirement, mon joint de visière s'est coupé à force d'ouvrir et de fermer la visière au niveau de l'encochement du doigt.C'est dommage qu'il n'y ai pas de languette sur les visières comme sur la plupart des marques...