les "pétés de thunes "sont rarement des crétins, c'est bien souvent le contraire, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont pétés de thunes.....
le site est très réussi ! félicitations j'ai déjà donné mon avis sur le concept.
Citation de: vfr31 le 13 juin 2007, 21H 11mn 41sChez Corbin il y a bientot un "smuggler trunk" de dispo:http://www.corbin.com/ducati/dm97f.shtmlLa selle est en deux parties et on peut remplacer la selle passager par l'espace de rangement "smuggler trunk".Le prix n'est pas donne non plus : 299$ (selle conducteur)+$199 (selle passager)+ ? (smuggler).MLc'est vraiment intéressant comme concept...merci de nous en faire part en plus le style apporte un vrai plus à la moto ...c'est un peu ........comme du ketchup sur les macaronis mais bon, on est rassuré, c'est bien pour une italienne il y a le drapeau dessus ! la classe américaine CiterJ'ai cherche expres chez Corbin car c'est bien le genre a fabriquer ce genre d'accessoires . C'est pas tres beau en general et en plus c'est tres cher comme tu le fais remarquer ! J'ai vu votre selle : elle est tres chouette. Malheureusement je n'en n'ai pas trop l'utilite vu que j'ai toujours soit un petit sac a dos soit la sacoche de reservoir. Il faudrait l'essayer sur une journee pour voir si le gain en agrement (qui doit etre certain) merite l'investissement .ML
Chez Corbin il y a bientot un "smuggler trunk" de dispo:http://www.corbin.com/ducati/dm97f.shtmlLa selle est en deux parties et on peut remplacer la selle passager par l'espace de rangement "smuggler trunk".Le prix n'est pas donne non plus : 299$ (selle conducteur)+$199 (selle passager)+ ? (smuggler).ML
J'ai cherche expres chez Corbin car c'est bien le genre a fabriquer ce genre d'accessoires . C'est pas tres beau en general et en plus c'est tres cher comme tu le fais remarquer ! J'ai vu votre selle : elle est tres chouette. Malheureusement je n'en n'ai pas trop l'utilite vu que j'ai toujours soit un petit sac a dos soit la sacoche de reservoir. Il faudrait l'essayer sur une journee pour voir si le gain en agrement (qui doit etre certain) merite l'investissement .ML
Citation de: ago14 le 14 juin 2007, 00H 05mn 28sCitation de: vfr31 le 13 juin 2007, 21H 11mn 41sChez Corbin il y a bientot un "smuggler trunk" de dispo:http://www.corbin.com/ducati/dm97f.shtmlLa selle est en deux parties et on peut remplacer la selle passager par l'espace de rangement "smuggler trunk".Le prix n'est pas donne non plus : 299$ (selle conducteur)+$199 (selle passager)+ ? (smuggler).MLc'est vraiment intéressant comme concept...merci de nous en faire part en plus le style apporte un vrai plus à la moto ...c'est un peu ........comme du ketchup sur les macaronis mais bon, on est rassuré, c'est bien pour une italienne il y a le drapeau dessus ! la classe américaine CiterJ'ai cherche expres chez Corbin car c'est bien le genre a fabriquer ce genre d'accessoires . C'est pas tres beau en general et en plus c'est tres cher comme tu le fais remarquer ! J'ai vu votre selle : elle est tres chouette. Malheureusement je n'en n'ai pas trop l'utilite vu que j'ai toujours soit un petit sac a dos soit la sacoche de reservoir. Il faudrait l'essayer sur une journee pour voir si le gain en agrement (qui doit etre certain) merite l'investissement .MLen tout cas je connaissais corbin de nom, mais je n'avais pas eu idée d'aller chercher leur site, mais ça m'a permis de faire ce qu'on appelle du bench marking...à savoir comment les autres répondent à une même problématique...et c'est très instructif de voir que la réponse si elle paraît similaire dans le principe, est très différente en terme de philosophie...et de conception.J'ai été simplement "amusé" aussi par la serrure en plastique et la charnière de porte de placard que j'avais tenté sur un proto... avant de les balancer bien vite! (car je trouvais que c'étais se foutre du monde...et que pour le coup on aurait pu me prendre pour un voleur Comme tu le dis très justement s-box est une autre forme de réponse intégrée qui peut se substituer à d'autres...et dont le confort et la spontanéité d'usage s'apprécient vraiment au quotidien...l'essayer c'est l'adopter
Citation de: vfr31 le 13 juin 2007, 21H 11mn 41sChez Corbin il y a bientot un "smuggler trunk" de dispo:http://www.corbin.com/ducati/dm97f.shtmlLa selle est en deux parties et on peut remplacer la selle passager par l'espace de rangement "smuggler trunk".Le prix n'est pas donne non plus : 299$ (selle conducteur)+$199 (selle passager)+ ? (smuggler).MLc'est vraiment intéressant comme concept...merci de nous en faire part en plus le style apporte un vrai plus à la moto ...c'est un peu ........comme du ketchup sur les macaronis mais bon, on est rassuré, c'est bien pour une italienne il y a le drapeau dessus ! la classe américaine CiterJ'ai cherche expres chez Corbin car c'est bien le genre a fabriquer ce genre d'accessoires . C'est pas tres beau en general et en plus c'est tres cher comme tu le fais remarquer ! J'ai vu votre selle : elle est tres chouette. Malheureusement je n'en n'ai pas trop l'utilite vu que j'ai toujours soit un petit sac a dos soit la sacoche de reservoir. Il faudrait l'essayer sur une journee pour voir si le gain en agrement (qui doit etre certain) merite l'investissement .MLen tout cas je connaissais corbin de nom, mais je n'avais pas eu idée d'aller chercher leur site, mais ça m'a permis de faire ce qu'on appelle du bench marking...à savoir comment les autres répondent à une même problématique...et c'est très instructif de voir que la réponse si elle paraît similaire dans le principe, est très différente en terme de philosophie...et de conception.J'ai été simplement "amusé" aussi par la serrure en plastique et la charnière de porte de placard que j'avais tenté sur un proto... avant de les balancer bien vite! (car je trouvais que c'étais se foutre du monde...et que pour le coup on aurait pu me prendre pour un voleur Comme tu le dis très justement s-box est une autre forme de réponse intégrée qui peut se substituer à d'autres...et dont le confort et la spontanéité d'usage s'apprécient vraiment au quotidien...l'essayer c'est l'adopter
le site est à jour avec les photosc'est du beau travail et ça me plaitmais je n'ai malheureusement pas le budget pour l'instant
Tout d'abord on ne dénigre pas le travail des autres (corbin en l'occurence), laisse les gens se faire un avis et point barre.
Pour le moment ta publicité est tolérée mais va pas falloir tomber dans le dénigrement.
Faut arrêter avec cette histoire de pubIl s'agit là d'un micro-concept, plutôt original et artisanal.On pourrait pas se donner un coup de pouce entre ducatistes passionnés pour une fois ?C'est pas avec ça qu'ils vont devenir une multinationale
mieu qu une attache sur le cadre qui te nique la peinture du cadre, qui casse la ligne ....HEIN SAUVAL
c'est la premiere fois que je vois un"coffre" aussi bien integré et ne cassant en rien la ligne de la moto
je me demande si il reste de l'espace pour un tube de gel (à cheveux, hein ) ?
quand je dit coffre c'est entre des guillemets c'est vrai que le scot oiler c'est pour les tapetes mais il ni a pas que les SXR qui les montent alors...
pas mal pour i mettre un u(mieu qu une attache sur le cadre qui te nique la peinture du cadre, qui casse la ligne ....HEIN SAUVAL)Pour le prix c'est sur c'est cher mais combien coute un top case avec les attache et tout le toutime quand a dire que :vu le prix c'est du foutage de gueule... on roule tous en ducat et le prix des moto et des revisions la on peut dire que c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE
le prix de la selle, environ 25 pleins . choisissez votre camp: une selle pour mettre un calbut et une brosse à dents et la moto au garage, ou un sac à dos et a moi le tour de l'Europe
Ben oui tout est question de priorités, 'spa !!!La vidal d'occase ou la dainese Rossi Replica fluo ( le rouge et le jaune fluo ça donne grave.... des hallucinations )le PR19 ou le PSC16...Ricard ou pastis
Citation de: superdesmo le 17 juin 2007, 13H 01mn 35squand je dit coffre c'est entre des guillemets c'est vrai que le scot oiler c'est pour les tapetes mais il ni a pas que les SXR qui les montent alors... je crois que tu n'as pas compris ...d'un autre côté, c'est à X@v que je répondais