@Gomi : ta passagère, va falloir lui expliquer de passer son permis et de s'acheter sa propre moto
sinon j'aime beaucoup l'idée. Faudra que je lui demande son prix au dizaïneur En revanche, le monsieur est-il au courant que les selles carbus et injectées sont légèrement diférentes au niveau de la largeur du reservoir, et aussi du système de fixation? juste comme ça hein pour les autres projets, ben je ne demande qu'à voir, je suis en effet très friand de ces choses là.
Je vais peut etre passé pour un aigri mais c'est quoi l'intéret ? C'est une selle de monster dans laquelle on a fait un trou puis on y a installé un systeme de fermeture. Dans l'idée, je viens bien croire que c'est du boulot et que la finition est au poil. Y'a qu'à regarder le mostro pour voir qu'il a l'air trés beau sur les photos.Par contre il aurait fallu creuser ( facile celle là ) l'idée de faire en sorte que la structure du logement puisse supporter le poid d'un passager avec un amortisseur gel pour le confort(on utilise ça en équitation au dessus du tapis). Je serai plus branché par les piéces café racer par exemple.
450 euros, oui c'est cher mais bon, c'est le prix de l'artisanant en France ...Rq: une selle confort pour Monster c'est 320 euros.
Ca a l'air plutôt sympa, a condition d'oublier le capot de selle
Citation de: Mostro38 le 11 juin 2007, 19H 49mn 50s450 euros, oui c'est cher mais bon, c'est le prix de l'artisanant en France ...Rq: une selle confort pour Monster c'est 320 euros.Et 129 la selle rabaissée