@Reggio : Même pas, je me surpend moi même! RDV en bas de ce post Bon alors finalement, j'ai fait une install sans rien couper, nickel! Dons sur le S4 comme je disais c'est un peu différent du mostro de mobylys! Voilà une photo où une partie des silentblocs sont déjà virés Finalement j'ai opté pour le taraudage du U et voilà comment le compteur est redescendu faire un bisou au phare!!Voilà ce que ça donne! Et là il dit quoi le Môssieur avec le gros paquet de Dreadlocks sur la tête?
Bon ben en attendant moi je fais des protos de casquette et quand je serai au point je vais monter une entreprise multinationale! J'ai fait plusieurs modèles avec plusieurs hauteurs mais il faut encore que je trouve une solution pour gérer l'inclinaison sur les gabarits! Pour le rendu "métal" j'ai découpé une malette d'ustensiles pour le Barbec' qu'on m'avait offert et qui trainait dans mon garage (enfin une utilité à un cadeau inutile!!!)
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !