collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Respect  (Lu 1863 fois)

Omobono Tenni

• Invité
Respect
« le: 03 juillet 2007, 20H 46mn 43s »
.Dans notre époque, ou l'on est blasé de tout, qu'on prend tout à la rigolade , il est bon de se dire que des types comme nous s'envoient à 300 à l'heure pour un hypothétique podium qui la semaine d'après est a reconquérir. Je voudrais dire tout  le plaisir que j'ai eu (et pourtant j'adore Ducati) à voir Rossi passer de la 11ème à la première place en doublant des gars extraordinaires tous autant qu'ils sont. Cela devient tellement courant que l'on en était même à trouver anormal que Vale soit en retrait. Bon certains d'entre nous et c'est normal, bien que des brèles sur la route font leurs petits  commentaires en fin connaisseurs qu'ils sont. Néanmoins, pour ceux qui savent ce que veut dire essayer de passer un ultra bon......Bref ! respect pour toi Vale que la presse et certains giantskillers, se gaussaient de te voir "un peu" en retrait. Certains t'ont  même  dit vieillissant !!!!!.  Quand on  voit tous ces pilotes à la télé, on pourrait penser "ceux qui n'ont jamais fait de la moto" qu'ils se trimbalent sur des mobylettes........... à tous ces pilotes et à toi Vale en particulier je veux rendre hommage, (il y en a bien qui se lèvent pour applaudir à tout rompre un chanteur) :cheers: pensée pour  Olivier Jacques qui souffre tellement des blessures à répétition qu'il en est obligé de s'arrêter.
« Modifié: 03 juillet 2007, 22H 44mn 59s par Omobono Tenni »

acid

• Invité
Re : Respect
« Réponse #1 le: 03 juillet 2007, 20H 53mn 02s »
.Dans notre époque, ou l'on est blasé de tout, qu'on prend tout à la rigolade "même la mort", il est bon de se dire que des types comme nous s'envoient à 300 à l'heure pour un hypothétique podium qui la semaine d'après est a reconquérir.

?

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #2 le: 03 juillet 2007, 23H 02mn 30s »
Ok. Que penses tu de Stoner qui après quelques virages était 12ème et a fini 1er il y a 15 jours ???  :wink:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

manu21

• Invité
Re : Respect
« Réponse #3 le: 03 juillet 2007, 23H 10mn 47s »
Je ne pense pas que Omobono Tenni  est ecrit ce post pour lancer la polémique  :P

Je prend ceci comme une marque de respect a tous les pilotes pro avec, peut etre, un appui particulier pour Rossi en reconnaissance aux 7 titres cumullés et le fait que beaucoup ont commencés a le descendre suite a sa derniere saison et le debut de celle-ci. Ce qui ne revele aucun mepris ou autres disgrace envers le talent de Stoner. 

:cheers:

acid

• Invité
« Réponse #4 le: 03 juillet 2007, 23H 19mn 09s »
en ce qui me concerne, je posais simplement la question:  l'Omobono Tenni de Planète (le vrai est décédé en 1948) fait-t-il partie de ceux qui, je cite: "s'envoient à 300 à l'heure pour un hypothétique podium qui la semaine d'après est a reconquérir." ?

« Modifié: 03 juillet 2007, 23H 20mn 41s par acid »

Yann_74

• Invité
Re : Re : Respect
« Réponse #5 le: 03 juillet 2007, 23H 25mn 03s »
Je ne pense pas que Omobono Tenni  est ecrit ce post pour lancer la polémique  :P

Je prend ceci comme une marque de respect a tous les pilotes pro avec, peut etre, un appui particulier pour Rossi en reconnaissance aux 7 titres cumullés et le fait que beaucoup ont commencés a le descendre suite a sa derniere saison et le debut de celle-ci. Ce qui ne revele aucun mepris ou autres disgrace envers le talent de Stoner. 

:cheers:

Remarquable réponse Manu .....Quand on a l'habitude de voir continuellement qqun devant , on oublie les autres tres bons pilotes du plateau , qui se dépouillent au fil des courses ....

On ne se rappele pas que Stoner etait continuellement par terre la saison dernière .....avec une Honda de m....e qui perdait l'avant (comme Biaggi)
Le tres bon pilotage de Stoner ,avec "son pilotage" adapté à la Ducati , des chevaux et des bonnes gommes .....le tout gagnant ....
« Modifié: 03 juillet 2007, 23H 37mn 22s par steph »

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #6 le: 04 juillet 2007, 09H 06mn 05s »
Et puis dans les grosses progressions Hayden part 13eme et arrive 3 eme

Tiens le meme nombre de places gagnés que Rossi 8)
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

• Invité
Re : Re : Respect
« Réponse #7 le: 04 juillet 2007, 09H 45mn 49s »
en ce qui me concerne, je posais simplement la question:  l'Omobono Tenni de Planète (le vrai est décédé en 1948) fait-t-il partie de ceux qui, je cite: "s'envoient à 300 à l'heure pour un hypothétique podium qui la semaine d'après est a reconquérir." ?

Merci d'avoir cité ce grand pilote que fut omobono tenni un trevisan que mon Père à bien connu. Il est tombé, mais cela est normal après tant d'années, dans l'oubli. Comme tant d'autres d'ailleurs. J'ai lu dernièrement un papier sur Christian Ravel ça fait toujours plaisir. à ceux qui comme moi ont un certain âge :cheers:
« Modifié: 04 juillet 2007, 10H 12mn 11s par acid »

alainxx

• Invité
« Réponse #8 le: 07 juillet 2007, 00H 32mn 54s »
respect à tous les pilotes , vieux et jeunes  :cheers: