Mais je te conseille tout de même le sbk , car à terme c'est mieux que le mostro.
Mais bon je suis un peu à côté
pour le physique je pense que c'est bon ,pas mal de muscus et de cardio pour info je sais remettre mon monster sur ses roues quand il tombe
....pis franchement quand tu tape, un sbk fait peau neuve "facilement" alors qu'un mostro devient vite pourri a force de tomber
alors je lance un appel :cherche sbk à essayer sur piste état indifférent quoi !!!! personne .........meuh non j'suis pas déja tombée c'était une blague .
Citation de: arnaud le 16 juillet 2007, 15H 42mn 49s....pis franchement quand tu tape, un sbk fait peau neuve "facilement" alors qu'un mostro devient vite pourri a force de tomber Mouai, t'as pas tort non plus.Des SBK tout pourrites y en a beaucoup aussi De toute façon Nathalie VEUT un SBK et elle tente de se justifier avec nous
alors je lance un appel : cherche sbk à essayer sur piste état indifférent
exact mais comme je suis pas un goret et toi aussi je crois ( sauf pour les carters d'embrayage )
Citation de: nathalie le 16 juillet 2007, 15H 45mn 03salors je lance un appel : cherche sbk à essayer sur piste état indifférentEtat indifférent ; pour la piste ou la SBK ? Avant ou après ton essai ?
Citation de: Julien 998 le 16 juillet 2007, 15H 47mn 04sCitation de: arnaud le 16 juillet 2007, 15H 42mn 49s....pis franchement quand tu tape, un sbk fait peau neuve "facilement" alors qu'un mostro devient vite pourri a force de tomber Mouai, t'as pas tort non plus.Des SBK tout pourrites y en a beaucoup aussi De toute façon Nathalie VEUT un SBK et elle tente de se justifier avec nous exact mais comme je suis pas un goret et toi aussi je crois ( sauf pour les carters d'embrayage ) c'est une chose qui n'est pas imaginable , en tous cas dans ce post
rhaaaaaaaaaa !!! en v'la encore un qui a tout compris
Pour la protection je ne suis pas d'accord avec vous. Chaque fois que je vois tomber un roadster, seuls les protections de carters et le réservoir ramassent Je ne pense pas que ça soit moins cher de réparer un SBK qu'un roadster.
le monsterclubcat, club ducati de catalogne comme son nom l'indique engageait une S4RS en course d'endurance dont les 24 H de MontmeloUne photo en milieu de ce topic:http://www.monsterclubcat.com/forum/viewtopic.php?t=4899Garde là et roule original...