j connais pas du tout mais avec ca plus d assurance
Qui a déjà entendu parler du gain apporté par ces kits vendus par ducati perfomance???Des avis de proches les ayant monté, en termes d'agrément, de gain de puissance et couple et à quels régimes ... ???Bref c'est ici qu'on en cause zimbrake
Citation de: zimbrakeQui a déjà entendu parler du gain apporté par ces kits vendus par ducati perfomance???Des avis de proches les ayant monté, en termes d'agrément, de gain de puissance et couple et à quels régimes ... ???Bref c'est ici qu'on en cause zimbrakeNon...Mais moi cela m'intéresse cette histoire de 955ccm...
humhum......ca me donne envi d'un kit 980 sur mon 900.....
Citation de: PsychoCitation de: zimbrakeQui a déjà entendu parler du gain apporté par ces kits vendus par ducati perfomance???Des avis de proches les ayant monté, en termes d'agrément, de gain de puissance et couple et à quels régimes ... ???Bref c'est ici qu'on en cause zimbrakeNon...Mais moi cela m'intéresse cette histoire de 955ccm... bah en gros le kit 853 égale le 916 avec plus d'allonge (environ 1000 tours de plus)le 853 donne la pmax de 104ch à la roue à 9300tours contre 85 à 11000.le kit 955 finit d'arracher carréement les bras
Pis le prix???
CiterPis le prix??? A la hauteur des performances
pour vous faire une idée http://search.atomz.com/search/?sp-a=000303ef-sp00000001&sp-f=iso-8859-1&sp-q=853
oui question fiabilité ça donne quoi
http://search.atomz.com/search/?sp-a=000303ef-sp00000001&sp-f=iso-8859-1&sp-q=955
Euh oui...C'est en anglais...
moi, j'aime pas ça: c'est comme une fille, si elle a des petits seins, qu'elle les garde comme ils sont. si son lascar ou prétendant ( d'un soir ou la vie ) n'en est pas content, qu'il aille ailleurs !
Citation de: team zsoui question fiabilité ça donne quoiEH bien pour retourner la question dans tous les sens depuis un petit moment et demander des infos pour l'instant aucun problème décelé Mon concessionnaire recommande le montage de bielles renforcées à cause du taux de compression relevé sinon ça tient !! n'oublions pas que le 748 est le même moteur qu'un 916 (sauf en ce qui concerne la course et l'alésage)
le vainqueur n est pas forcement celle que l on croit pour le pilote moyen
pilote moyen toi meme...
Citation de: AnonymousCitation de: team zsoui question fiabilité ça donne quoiEH bien pour retourner la question dans tous les sens depuis un petit moment et demander des infos pour l'instant aucun problème décelé Mon concessionnaire recommande le montage de bielles renforcées à cause du taux de compression relevé sinon ça tient !! n'oublions pas que le 748 est le même moteur qu'un 916 (sauf en ce qui concerne la course et l'alésage)il est gentil le concess mais au moins il est "raisonnable" point de vue mécanique :mais bon coté tune, une paire de billes à une brique plus démontage remontage, pistons cylindres (vilo pour un 955)... allez .. 15000 balles plus montage démontage...Vu que t'as ouvert, ce serait con de pas :- alléger le vilo et l'équilibrer- alléger le trasmission primaire ainsi que la cloche d'embrayoire, tant que tout ça est démonté .. hein .. Tu changes bien sur les roulementsL'injection va t'elle suivre ? et tout et tout ....Une prépa comme ça, soit ça coute le prix de deux moulins si on veut la faire sérieusement, soit on la fait pas...Stef - c'est mon avis et j'le partage et que même, j'dis ça j'dis rien, et qu'advienne que pourra ...