Cet aprem, en arrivant sur Gien depuis Ouzouère, sur un tronçon sans intersections, un gendarme en tenue camouflage prenait à contresens, planqué derrière un pilier de pont, avec Partner gris banalisé qui interceptait au rond-point suivant, giro derrière le pare-brise. Bientôt, ils vont creuser des trous et nous choper au périscope...
Sur ce nouveau dispositif, l'antenne radar est cachée derrière la plaque d'immatriculation du véhicule, conduit par deux officiers en uniforme.La marge technique de ce nouveau dispositif étant plus importante que sur les anciens radars, seuls les grands excès de vitesse seront détectés.Ainsi sur autoroute, une voie limitée à 130 km/h, un automobiliste qui roule à 138 km/h ne sera pas verbalisé, car la vitesse retenue (138 moins 10%) est égale à 124 km/h, en dessous de la vitesse autorisée. En revanche, le même automobiliste photographié à 146 km/h sera verbalisé avec une vitesse retenue de 131 km/h (146 moins 10%).Les premières verbalisations commenceront le 15 mars mais dans un premier temps, seuls les véhicules qui doublent la voiture banalisée seront contrôlés. A l'été, les voitures contrôleront également la vitesse des véhicules roulant en sens inverse.Au total, 300 véhicules équipés de ces nouveaux radars devraient être déployés d'ici à trois ans, sur un rythme de 100 par an.
celui embarqué dans la rampe de Giro et qui est capable également de relever et analyser les plaques d'immatriculation ?
Citation de: Prowler le 23 octobre 2012, 09H 52mn 35sY'en a qui ont reçu cette lettre ?? oui, tardivement, mais je l'ai reçu A ce propos.La restitution totale des points devrait être effective à compter de ?24/05/2009 (date infraction) soit 24/09/2009 (date récupération du permis) et donc le 24/09/2012 (date de fin du permis probatoire)?ou à compter de cette lettre 48M, soit, 3 ans après le 18/02/2011. Ce qui m'amènerai au 18/02/2014 A moins que ce soit à compter de la date de la lettre ou de la décision: 18/02/2010 Je dois avouer, et vous l'aurez compris, que je suis totalement perdu avec leur(s) connerie(s)
Y'en a qui ont reçu cette lettre ??