Pas sur à 100% mais il me semble que ca n'est valable que pour les PV de stationnement, ou il doit y avoir au moins 1h ou 2h entre chaque PV.
c était a deux endroits différents a 2 h d intervalle ...
Citation de: gizmo38 le 16 décembre 2015, 20H 39mn 06sc était a deux endroits différents a 2 h d intervalle ...donc pourquoi tu parles du même délit ?
C'est Gizmo38 qui a parlé de délit dans son premier post.Les autres n'ont pas voulu ensuite le contrarier
c était a deux endroits différents a 2 h d intervalle ...passage 110-130-110-130 ...pas vu le panneau 110 avant le radar....je suis passé 2 fois a environ 135......ca va chier pour mon matricule demain..
Y'en a une qui ne dit rien, mais elle pourrait venir poster dans ce topic.
On ne se demande pas qui, hein ? Avec le M600 ?
Je voyais ça autrement. Ça veut dire qu'il me reste 1 an et demi minimum voire 2. (1x3, 1x6) Je suis bon pour refaire un stage en juillet prochain.
Citation de: matt7tb4 le 20 décembre 2015, 16H 50mn 53sJe voyais ça autrement. Ça veut dire qu'il me reste 1 an et demi minimum voire 2. (1x3, 1x6) Je suis bon pour refaire un stage en juillet prochain. Tout ce qui est au dessus de 1 point, c'est 3 ans pour les récupérer. Et forcément ça repousse encore, si tu te fais choper entre temps.