collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 673524 fois)

Braintrash

• Invité
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1410 le: 04 mai 2012, 23H 01mn 39s »
Si tes idées sont aussi "nazillardes" que les siennes, en effet, tout le monde a intérêt à ce que tu traces ta route.

Et vous faites comme dans Sons of Anarchy ? Si vous découvrez que l'un des membres du forum n'est pas caucasien, vous le mettez à la porte ? La question est sérieuse, vous êtes comme tous ces gens qui aiment la démocratie tant que la démocratie va dans leur sens.

Mais c'est sûr que si vous conduisez comme vous écrivez sur ce forum, vous ne pouvez pas encaisser (ah ah) qu'un jeune permis conduise mieux que vous.  :siffler:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1411 le: 04 mai 2012, 23H 09mn 47s »
Mais c'est sûr que si vous conduisez comme vous écrivez sur ce forum, vous ne pouvez pas encaisser (ah ah) qu'un jeune permis conduise mieux que vous.  :siffler:

Ca doit être l'odeur de concours de stouquette qui m'a attiré sur ce thread de délinquants...  :D

:lol:

Braintrash

• Invité
Ca doit être l'odeur de concours de stouquette qui m'a attiré sur ce thread de délinquants...  :D

J'avoue, je regarde Top Gun tous les six mois. Ma scène préférée est celle des vestiaires.  :pash:

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #1413 le: 05 mai 2012, 01H 13mn 04s »
Il y a de l'ambiance ici  :siffler: :D

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1414 le: 05 mai 2012, 08H 58mn 12s »
Cette rubrique est consacrée à ceux qui veulent s'épancher sur leur récent  flashage et non pas à juger du comportement  de X ou Y au guidon (ou au bracelets pour certains).
Je vous invite donc à recentrer la discussion sous peine de voir une partie de cette dernière finir à la poubelle. :sm19:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

insane_rider

• Invité
« Réponse #1415 le: 05 mai 2012, 09H 29mn 49s »
la poubelle  :protest:  la poubelle  :protest: la poubelle  :protest: la poubelle  :protest:

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #1416 le: 05 mai 2012, 10H 05mn 47s »
je ne vais pas tarder a participer aussi. un petit flash hier . je pense que j'etais a 60 au lieu de 50, en bar.
avenue en descente, 4 voies,pas d epieton, pas d'ecole, pas de commerce, je descendais sur le frein moteur, meme pas le pied sur la pédale de gaz.....
le radar auto, posé sur le toit d'une bar banalisée  en stationnement

fuck

J'ai fait du même acabit dans le même genre ya 3 semaines et je sais que le PV est arrivé à la boite  :?

Je sors d'un rdv dans un bled que je connais pas. Je reprends l'autoroute, je m'y insers tranquillement, allume coyote le temps de lancer le DCI 65ch à 130  :D et "Chpouuuuf !!" radar automatique quelques centaines de mètres après la bretelle d'où je venais de m'insérer (radar non signalé quand on arrive de là)

Flashé à 124 pour 110.  :roll:

ça faisait 3 minutes que je roulais  :( J'étais justement en train de me dire "bon c'est 130 ou 110 ici ?" Réponse en image dans la seconde qui a suivi :D
« Modifié: 05 mai 2012, 10H 07mn 42s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #1417 le: 05 mai 2012, 15H 54mn 57s »
Ils viennent de mettre en service un nouveau radar automatique sur le contournement de Thonon (74) avec une rapidité déconcertante : je passe le jeudi soir : rien ( du  moins je n'ai rien remarqué ) , lundi soir suivant (lundi dernier ) : la boite plus un radar "pédagogique" 500m avant  !
Une copine qui passe tous les jours devant m'a confirmé sa meme observation ,
Sur certains "chantiers" on est quand meme vachement réactif en France !
D'autant plus que 2 autres anciens radars installé un peu plus loin sur la meme RN ont vu leur panneau de signalement déposé ( 2 pédagogiques installés plus en amont )
c'est beau le progrès

v-manu

• Invité
« Réponse #1418 le: 05 mai 2012, 17H 50mn 49s »
par chez moi j'ai remarqué que les pédagogiques trichent de 10 en-dessous, de quoi se faire avoir si on leur fait confiance ! et qu'ils sont écologiques ! bah oui ils marchent au solaire ! le souci du solaire c'est que la nuit ils fonctionnent pas , et comme les radars baiseurs ne sont pas signalés par quelque signalétique rétro-réfléchissante ....
de là à croire que c'est fait exprès  :D :D :D

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1419 le: 05 mai 2012, 19H 44mn 42s »
Que ca fonctionne pas la nuit c'est une chose, mais la moitié du temps même en plein jour ca marche pas...

Ca fait cinq semaines que je suis monté dans les Hauts de Seine, à Clamart y en a un que j'ai jamais vu fonctionner... Ha si, depuis deux ou trois jours il est bloqué sur "32" :lol:

Sur la N4 y a un radar prenant par l'arrière (remarquer on se fait toujours enculer :D) qui est trois mètres avant le panneau 70, s'il est vraiment réglé pour 70 putain...
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1420 le: 06 mai 2012, 11H 32mn 15s »
Il est surement réglé pour 70. Je leur fais confiance  :D
Ce n'est pas à partir du panneau limitant la vitesse qu'il faut commencer à ralentir; il faut avoir la bonne vitesse en franchissant le panneau  :P
C'est aussi le cas en arrivant sur un panneau d'agglomération, et là il faut vraiment y aller sur les freins pour passer de 90 à 50 km/h.

Sur la vitesse affichée par les panneaux pédagogiques, j'ai aussi l'impression que certains sont pessimistes (j'ai remarqué ça sur  4 voies). Peut-être dans le cas où plusieurs véhicules arrivent en même temps?
il y a quelques jours, je suis passé devant ce genre de panneau; il indiquait 90 alors que je roulais à 110, mais il s'était peut-être calé sur un camion qui était devant moi et que j'ai doublé un peu avant le panneau.
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1421 le: 06 mai 2012, 18H 40mn 36s »
Oui je suis d'accord avec toi on est censé être à la vitesse limitée au moment ou l'on passe le panneau, mais dans ce cas la ils auraient pu le mettre juste derrière le panneau, la c'est vraiment fait pour te baiser...

Pour le coup de passer de 90 à 50 c'est clair que c'est chiant, y a des fois ou le panneau d'entrée d'agglomération est juste après une montée, t'as 50m pour ralentir... Ce serait pas mal s'ils pouvaient annoncer "50 à 200m" (c'est parfois fait mais trop rarement je trouve).

J'ai remarqué aussi sur quatre voies que, quand tu doubles un camion, bien qu'il y ait un radar pour chaque voie, les deux indiquent la vitesse du camion... Et le pire c'est quand tu as trois voies (ou plus), les radars pédagogiques ne gérant qu'une file, tu ne sais pas s'il t'indique ta vitesse ou celle de la voiture sur une autre file ! A Metz dans les premiers mois suivant l'installation du radar pédagogique, le radar automatique sur l'autoroute a flashé genre 50% de plus qu'avant...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne bmal

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
« Réponse #1422 le: 07 mai 2012, 13H 15mn 55s »
Reçu ce matin ( d'ou ma joie "incommensurable" ) le fameux pli à déchirer : ....................................................................."sauf procédure en cours vous totalisez 12 points"
 :)
 :)
Trop fort ce Hollande !

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1423 le: 07 mai 2012, 14H 12mn 41s »

:thumbsup:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #1424 le: 07 mai 2012, 20H 40mn 09s »
 :lol: :lol: :lol:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

baxter

• Invité
« Réponse #1425 le: 10 mai 2012, 21H 58mn 28s »
Voila flashé lundi soir entre evreux et rouen,il pleuvait (comme d'hab depuis 1 mois :ranting:) et j'étais pressé de rentrer. Un radar non annoncé (il va falloir s'habituer), flash á 120km/h au lieu de 110. Et je suis encore plaque WW c'est spaguetti qui vas etre content!! T'inquiète je passe demain :cry:

Braintrash

• Invité
« Réponse #1426 le: 13 mai 2012, 10H 56mn 44s »
Deux flashes le même jour.  :bowdown:

Le premier en allant vers Coignières. Une voiture en double une autre, sans avoir vu le radar. L'angle était parfait, seule le dépassant sera sur la photo. Par contre, de derrière, il pourra sauver ses points.

Le second en rentrant à Paris, encore de derrière, une voiture qui roulait trop vite. Bel angle également pour la photo, et les points seront facilement sauvés.

Hollande ne pourra pas dire que Sarkozy lui laisse des caisses vides.

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #1427 le: 13 mai 2012, 11H 41mn 00s »
Voila flashé lundi soir entre evreux et rouen,il pleuvait (comme d'hab depuis 1 mois :ranting:) et j'étais pressé de rentrer. Un radar non annoncé (il va falloir s'habituer), flash á 120km/h au lieu de 110. Et je suis encore plaque WW c'est spaguetti qui vas etre content!! T'inquiète je passe demain :cry:

Les plaques en WW existent encore ?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

baxter

• Invité
« Réponse #1428 le: 13 mai 2012, 18H 18mn 24s »
Apparement oui et non,car c'est du ww mais ce sont des plaques concessionnaires pour des essais.mais il fallait bien que je reparte avec la moto du DS.cela arrive quand la moto n'est pas débloqué dixit le concess

Hors ligne acme

• Bicylindre en bronze
  • 900 Mostro - 916 - 999
« Réponse #1429 le: 13 mai 2012, 23H 20mn 11s »
Pas de flash pour moi mais j'ai tout de même aidé mon pays a recouvrir ses dettes  :bowdown:

J'ai paumé mon support de plaque pendant la sortie, 5km avant d'arriver je me suis fait arrêter...bilan : 90€ :/
Mais il faut bien reconnaître que les FDO ont été plutôt conciliants.

Braintrash

• Invité
« Réponse #1430 le: 16 mai 2012, 19H 41mn 29s »
Pas flashé, mais j'ai dépassé un gendarme à moto, qui m'a rattrapé au feu et demandé de le suivre.
Il m'a expliqué que le dépasser (il était à 30-35km/h, j'étais à à 55 compteur, en ville) donnait une mauvaise image des motards.
Il m'a aussi fait remarquer que mon feu de croisement était mort (merci !).
Il ne m'a pas demandé mes papiers (je ne les avais pas, de toute façon), rien sur le casque non plus (pourtant entre la visière et les autocollants...).

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #1431 le: 16 mai 2012, 21H 43mn 01s »
Ils viennent de mettre en service un nouveau radar automatique sur le contournement de Thonon (74) avec une rapidité déconcertante : je passe le jeudi soir : rien ( du  moins je n'ai rien remarqué ) , lundi soir suivant (lundi dernier ) : la boite plus un radar "pédagogique" 500m avant  !

pour l'instant il ne fonctionne pas encore apparemment  :?
et j'ai pas envie de savoir quand il fonctionnera, surtout qu'il prend par derrière  :D
mais l'affichage de vitesse juste avant m'a permis de voir que le compteur de mon ss était fiable au km/h près  8O

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #1432 le: 18 mai 2012, 13H 27mn 13s »
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/faille-du-code-de-la-route-a-4-ans-il-a-70-infractions-a-son-actif-7256488.html

Va faloir que je pense à faire un gosse un jour... Par contre le cummul des prunes ets impressionnant!!!  8O
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #1433 le: 18 mai 2012, 13H 35mn 27s »
Et un jour, tu prives ton gamin de sortie, il le prend mal et vend la bagnole (qui lui appartient au vu des papiers)  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #1434 le: 18 mai 2012, 13H 52mn 00s »
Ouai doit faloir commencer à se méfier vers l'adolescence...  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

baptiste1996

• Invité
« Réponse #1435 le: 23 mai 2012, 14H 17mn 05s »
 8O

Hallucinant cette histoire ! Le gamin, le jour ou il est majeur il va commencé sa vie avec 25 000€ d'ardoise, sympa les parents  :lol:

Tandoori

• Invité
« Réponse #1436 le: 23 mai 2012, 21H 26mn 34s »
Bon ba pour moi c'est 3 points et 90 euros...

Un bon gros carrefour avec 2 fois 2 voies en villes, tout droit sur 200 metres, pas de passage pieton, pas de route transversale, pas de danger, le truc que tout le monde prend régulièrement au dessus des 50, jamais vu un képi...

Pis est venu ce jour maudit ou un Dorsoduro bien libéré s'est pointé salement au feu rouge.... Je pouvais pas laissé passer !

Feu vert, 1ere, décollage de la roue avannnnnnt, goutte de sueur, 2nd, et képis  :cry:

Comme dit papa, l'important c'est que l'Aprilia soit restée derrière  :bowdown:

J'ai eu droit au nettoyage de plaque ( bordel, la graisse de chaine va n'importe ou sur cette meule  :sm19: ), mais pas une remarque sur le bruit ou l'absence de stickers sur le casque...

Retenu 85 au lieu de 50 !

Hors ligne elise-lola

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1437 le: 06 juin 2012, 15H 29mn 28s »
Tandoori, tu as sauvé l'honneur! lol!

Pas de flashflash ici, mais 2 pv pour stationnement qui m'ont fichu la rage.
Je sais pas chez vous, mais ds ma campagne, la nouvelle mode est aux zones bleu. Ils en ont mis partout. Bref, grosse chaleur, je me stationne en centre ville sur une place bleu pour aller chez un client, je met mon disque, je laisse le toit de mon cabriolet ouvert. Au retour, un pv de 17€ : absence de disque  8O Je le crois pas!!! je me suis faite tirer mon disque  :ranting: :ranting: :ranting:

Deuxieme fois, j'etais au prud homme pour un litige avec une de mes salariée (donc moment pas agréable). Je dois passer à 14h. Je me gare sur la zone bleu, met mon disque pour 2h (donc jusqu'a 16h). biensur ca a trainé, je suis passée à 15h30, le temps de plaider, je sors en courant à 16h10 : bim pv!!  :ranting: :ranting:

Je HAIS les zones bleu!!
Moi j'dis ca, j'dis rien!

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #1438 le: 06 juin 2012, 17H 41mn 16s »
Tu préfères un horodateur ?  :roll:

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
« Réponse #1439 le: 06 juin 2012, 17H 53mn 03s »
(scouzi je modifie et reposte)
« Modifié: 06 juin 2012, 18H 59mn 37s par vfr31 »