Mais c'est sûr que si vous conduisez comme vous écrivez sur ce forum, vous ne pouvez pas encaisser (ah ah) qu'un jeune permis conduise mieux que vous.
Ca doit être l'odeur de concours de stouquette qui m'a attiré sur ce thread de délinquants...
je ne vais pas tarder a participer aussi. un petit flash hier . je pense que j'etais a 60 au lieu de 50, en bar.avenue en descente, 4 voies,pas d epieton, pas d'ecole, pas de commerce, je descendais sur le frein moteur, meme pas le pied sur la pédale de gaz.....le radar auto, posé sur le toit d'une bar banalisée en stationnementfuck
Voila flashé lundi soir entre evreux et rouen,il pleuvait (comme d'hab depuis 1 mois ) et j'étais pressé de rentrer. Un radar non annoncé (il va falloir s'habituer), flash á 120km/h au lieu de 110. Et je suis encore plaque WW c'est spaguetti qui vas etre content!! T'inquiète je passe demain
Ils viennent de mettre en service un nouveau radar automatique sur le contournement de Thonon (74) avec une rapidité déconcertante : je passe le jeudi soir : rien ( du moins je n'ai rien remarqué ) , lundi soir suivant (lundi dernier ) : la boite plus un radar "pédagogique" 500m avant !