une moissonneuse batteuse... c'était pas un VN au moins ?
http://www.autocadre.com/images/actualites/photos/radar-mobile.jpgJe m'étonne un peu du comportement car avec mes pots qui font de la musique bien forte et la vitesse, j'étais bon pour le carnet à talons.Avec ce type de radar, ils t’arrêtent forcément ou il peuvent t'envoyer un papier vert à la maison?A+nico
J'assume complètement j'ai un Z moche MAIS il démarre, roule sous la pluie, ratatouille pas quand il fait froid, la batterie ne coule pas le long du cadre, l'huile n'enduit pas mon pneu arrière...Bref je m'emmerde mais c'est une très bonne mule... Printemps prochain une ducat' rejoindra le Z de cette façon je suis sur d'avoir une bécane roulante en permanence... (sauf en cas de révision du Z quoi...).
.....mais les radars pédagogiques ne s'allument qu'une fois sur 4 avec le TL, alors qu'ils s'allument à chaque fois avec le VN.
J'assume complètement j'ai un Z moche MAIS il démarre, roule sous la pluie, ratatouille pas quand il fait froid, la batterie ne coule pas le long du cadre, l'huile n'enduit pas mon pneu arrière...
de cette façon je suis sur d'avoir une bécane roulante en permanence... (sauf en cas de révision du Z quoi...).
Matt> Déjà à l'époque, la 900 Z1 n'était qu'une vague copie .
Ma SSie pareil (touchons du bois, d'ici qu'elle me fasse une crasse ce soir parce que j'ai dit qu'elle était fiable)