collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...  (Lu 667534 fois)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1620 le: 08 septembre 2012, 11H 57mn 15s »
Et les joggers ?
Putain mais où va-t'on ?
Je suis Charlie

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1621 le: 08 septembre 2012, 22H 57mn 56s »
Quelle bande de connards... non mais sérieux :roll:
Faut vraiment être le dernier des abrutis pour aller pondre une connerie pareil...

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #1622 le: 10 septembre 2012, 13H 29mn 04s »
Vous noterez hein, ça verbalise après les vacances pour pas effrayer les touristes et rassurer les retraités.
Moi j'investirais dans un bon cax et je me jette dans le flic à 9,5km/h juste pour faire chier
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1623 le: 10 septembre 2012, 13H 32mn 54s »
C'est typiquement la réaction du Maire qui veut plaire à son électorat ou qui est poussé à bout par une pression qui doit faire suite à un incident marginal, et qui se trouvant démuni prend des décisions cons  :roll:
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Biloo

• Invité
« Réponse #1624 le: 10 septembre 2012, 22H 42mn 37s »
Je m'en fous, je hais les cyclistes...  8)

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1625 le: 11 septembre 2012, 09H 52mn 31s »
Ben oui mais avant c'était sympa, quand tu les talonnais à leur rayer le feu arrière avec le pare chocs, quand ils tombaient, ils avaient transpiré, ils étaient angoissés, tu sentais leur rythme cardiaque tout affolé, les mains serraient les poignées, les yeux écarquillés sous le casque champignon, le collant fluo plein de marques ridicules détrempé du caca liquide, ils allaient vite, quand ils tombaient ils se faisaient mal, la gourde pleine de produits à la con volait à gauche, les godasses spéciales à droite, le casque restait accroché au platane, c'était du sport ! Tu pouvais aligner les petits compteurs digitaux sur le pare buffles de la R12, à la Jean-Claude, ça faisait "kamikaze lâché on ze road", top classe moumoute !

Que là maintenant, ils roulent comme des vieilles, limite avec le panier accroché au guidon eu le filet pour pas que la jupe se prenne dans les rayons, ils sont surpris mais ont pas le temps d'avoir peur, t'as que le caca mou mais plus la transpiration ni l’essoufflement, le gibier perd de sa saveur, c'était franchement mieux avant !!!

Ou alors, s'ils pointent à 10 km/h, faudrait leur foncer dessus à 12, histoire de pouvoir refaire le même scénario, mais ils seraient déconcentrés par la limite de vitesse à surveiller, pis j'te dis pas la gueule de la poursuite à douze à l'heure ...

Nan, sans dec', c'tait mieux avant.  :?
« Modifié: 11 septembre 2012, 09H 54mn 34s par -Johann- »
Gomi.

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #1626 le: 11 septembre 2012, 09H 58mn 08s »
Premier jour de boulot à Toulouse et Bam deux prunes -.-
57 retenu 52 au lieu de 50 à Cugnaux
79 retenu 74 au lieu de 70 sur la route d'Auterive

J'ai mal au cucul, j'ai l'impression que la bleusaille n'apprécie pas les mecs en chemise cravate  :cry:

Je m'en étais prise prise une dans le Gers fin août 56 retenu 51...
« Modifié: 11 septembre 2012, 11H 18mn 01s par DarkBartounet »

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1627 le: 11 septembre 2012, 10H 01mn 50s »
repasse demain avec ton cône dans le fion tu passeras peut être mieux
 :roll:
A mon avis c'est pas tant le costard que le portefeuille qui prime....

Biloo

• Invité
« Réponse #1628 le: 11 septembre 2012, 10H 23mn 59s »
Bart, tu n'es qu'un dangereux délinquant. Limite assassin. Perso, j'aurais hésité entre te foutre en taule ou t'abattre sur place. On n'a pas idée de rouler à des vitesses pareilles !  8O

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1629 le: 11 septembre 2012, 10H 33mn 03s »
Abattu sur place, ça coûte en évacuation, à moins d'attendre que les vautours fassent leur travail, mais c'est toujours moins cher que de nourrir des délinquants et de les loger en prison aux frais du peuple en cette période de disette pour les uns et de dinette pour les autres, ma brave dame ...
Gomi.

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
« Réponse #1630 le: 11 septembre 2012, 11H 16mn 26s »
Je vais me rendre aux forces de police dans la semaine et j'accepte d'être traité de chauffard (l'acceptation, le premier pas vers la guérison...)  :wink: le premier j'avais les nerfs, les deux autres de hier ça m'a fait ni chaud ni froid...  :roll:

Ce matin j'ai pris les bouchons, 10km, 1h30 ouf pas de prune ce coup ci...
J'avais pas pris une seule prune en 8ans... En un mois ça fait 3... J'ai beau être matinal... J'ai mal.
« Modifié: 11 septembre 2012, 11H 19mn 23s par DarkBartounet »

Biloo

• Invité
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1631 le: 11 septembre 2012, 11H 46mn 54s »
Je vais me rendre aux forces de police dans la semaine
:lol: :lol: :lol:    Un suicide avec lettre explicative serait une bonne option.  :sm19:

:wink: :cheers:

VGaz

• Invité
« Réponse #1632 le: 11 septembre 2012, 13H 31mn 22s »
En région Paloise, je rentre à peine de ma Virée en espagne (1500 bornes environ), le lendemain de prend la Diva pour me rendre chez le Médecin...Deux Hommes en Bleu au milieu de la route...me faisant des signes me demandant de me garer sur le bas côté
L'agent de police 1 : Papiers SVP !!!
Le deuxième se met derrière la Diva et me Dit..."ELLE SONT Où !!! ???? " :roll:
Je retire mon Casque...et je dis "Pardon!!???" :siffler: :siffler:
Il répète en insistant : "ELLE SONT OU !!! les Chicanes !!! :ranting: :ranting:
moi :  :cry: :cry: :cry:  :oops: "Heu dans le Garage"
L'agent de police 2 : "On vous a entendu depuis longtemps (en plein arsouille le VGaz...  :siffler:) mais on vous attend depuis trop longtemps, c'est pas Normal !!!  :ranting:, c'est 135€ et immobilisation du Véhicule !!! "
moi ... :cry: :cry: :?
puis son regard se dirige vers mon pneu arrière....il ajoute... : "le PNEU..il est LISSE  :ranting: 8O !!!!
moi :  :siffler: :siffler: (1500 bordes en Espagne version débile !!!  :thumbsup:)
l'agent de police 2 : "c'est 135 € et immobilisation du Véhicule !!!"  :sm19:
l'agent de police 1 : "le véhicule est déjà immobilisé !!!  :lol: !!! et puis les Ducat avec des Termo sans chicane, y'en à MARE !!!  :sm19: :ranting:
moi :   8O :?
l'agent de police 2 : "bon....nous sommes motards aussi...alors 90€ et on vous laisse repartir...AVEc UN FILET DE GAZ !!!!  :ranting:

moi : merci M. l'agent  :bowdown: :siffler:

Moralité...FAUT METTRE LES CHICANES sur nos BRELES en FRANCE !!!  :ranting: mais pas en ESPAGNE  :sm19: :dribble: :cheers:

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1633 le: 11 septembre 2012, 13H 36mn 03s »
Deux cow-boys quoi :roll:
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1634 le: 11 septembre 2012, 13H 37mn 36s »
Ils ont été bien sympas pour le gommard, parce-que si tu te pètes la tronche quelques kilomètres plus loin, leur responsabilité peut être engagée.

Deux cow-boys quoi :roll:

Et pourquoi donc ?
Gomi.

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1635 le: 11 septembre 2012, 13H 40mn 39s »
D'accord c'est sympa de le laisser repartir et juste avec une "petite" prune mais je vois pas l'intérêt de la gueulante avec double menace d'immobilisation, ca leur fait plaisir de brandir la "peine maximale" pour le fun ou quoi...

Ils s'adressent pas à un gamin de CP qui vient de voler le goûter de son petit camarade, il est grand il sait ce qu'il fait, enfin j'espère !

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
« Réponse #1636 le: 11 septembre 2012, 13H 46mn 53s »
QUOI ??!! Ton gommard est LISSE ??!! Oh puté !! Viens avec moi VGaz on fait un suicide collectif et on marquera de notre sang : Biloo nous a /ban on vous a /quit

Hors ligne toutounet22

• Desmodos
  • Desmo de bronze
« Réponse #1637 le: 11 septembre 2012, 13H 49mn 02s »
Plus assez de sang pour finir la phrase?  :sm19:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
Re : Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...
« Réponse #1638 le: 11 septembre 2012, 13H 49mn 31s »
D'accord c'est sympa de le laisser repartir et juste avec une "petite" prune mais je vois pas l'intérêt de la gueulante avec double menace d'immobilisation, ca leur fait plaisir de brandir la "peine maximale" pour le fun ou quoi...

Il me semble parfaitement normal d'indiquer quelle est l'amende encourue.

Ce que tu appelles "double menace d'immobilisation", ce sont des smileys sur un forum qui te font interpréter les faits ? C'est un peu léger non ? Je n'étais pas sur les lieux, toutefois 90 reparti pour 270 encourus avec une immobilisation, les faits quoi, ne me font pas entrevoir une quelconque menace. (Ou alors le coup du filet de gaz pour repartir ? Ben chais pas quoi, tu te fais toper sans la ceinture, avant de repartir, tu la mets, faut pas être que con ...)

"La peine maximale", non. Le barème, c'est tout.

"Pour le fun", non plus je ne pense pas. Encore une fois il me semble normal d'indiquer le barème et le risque encouru.

Ils s'adressent pas à un gamin de CP qui vient de voler le goûter de son petit camarade, il est grand il sait ce qu'il fait, enfin j'espère !

ça, ils n'en savent rien. Et ça ne fait même pas partie des considérations, bien heureusement.

Toujours pareil; tu joues, faut accepter de perdre, et moi le premier.

Ce qui me gonfle, c'est que les types prennent un risque à laisser repartir un pneu lisse, ils font preuve de clémence, et on trouve encore le moyen de leur casser du sucre sur le dos, de les qualifier de shérifs alors que les infractions, avérées, caractérisées et reconnues, sont minorée pour l'une et ignorée pour l'autre.

« Modifié: 11 septembre 2012, 13H 57mn 14s par -Johann- »
Gomi.

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1639 le: 11 septembre 2012, 13H 55mn 49s »
Tu as raison, peut être la forme me fait mal interpréter la situation.

Qu'on t'annonces ce que tu risques c'est normal, maintenant ils sont pas obligés de le faire en te braillant dessus ni en essayant de te faire la leçon de morale, on fait (malheureusement ?) ce qu'on veut même si ce n'est pas autorisé.

Hors ligne brasletti

• Bicylindre en Or
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
« Réponse #1640 le: 11 septembre 2012, 14H 02mn 51s »
Je pense pas que trois smiley te permettent de savoir comment ça s'est réellement passé.  :roll:
Moi je les trouve bien sympa d'avoir fait une remise sur la facture, pas sûr que ça arrive tout les jours.  :bowdown:

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #1641 le: 11 septembre 2012, 14H 07mn 52s »
Vu les majuscules et les " :ranting: " je le prends comme ca désolé :roll:

Hors ligne -Johann-

• Bicylindre en Argent
  • AtokAdonf
« Réponse #1642 le: 11 septembre 2012, 14H 09mn 58s »
Ben moi je me dis que s'il est reparti avec 90 en moto au lieu de 270 à pieds, c'est que tout ceci s'est déroulé sous l'auspice de la relative sérénité des parties (ce qui ne veut pas dire qu'il était détendu des rognons, entendons nous bien).
Gomi.

VGaz

• Invité
« Réponse #1643 le: 11 septembre 2012, 19H 01mn 42s »
très sincèrement, j'en menais pas large et j'ai dit merci comme un gamin  :cry:
effectivement, ils marquent le coups pour te rappeller que ce n'est pas sérieux de rouler dans ces conditions, j'en conviens

oui, je suis d'accord, trop sympa pour le pneu lisse, mais j'étais bien content de repartir avec ma petite prune et un filet de gaz  :P

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
« Réponse #1644 le: 12 septembre 2012, 09H 15mn 01s »
Du coup tu as remis tes chicanes et changé ton pneu?
 :siffler:

VGaz

• Invité
« Réponse #1645 le: 12 septembre 2012, 09H 19mn 42s »
plutôt deux fois qu'une  :bowdown:, en fait, j'étais préssé le lendemain de mon retour d'Espagne (et un peu creuvé, elle tire la Diva) et je n'ai pas pris les temps de mettre les chicanes ....  :cry:
pour le pneu, il peut encore tenir 500 bornes .....si filet de Gaz  :siffler:

Hors ligne kab

• Cylindre en Argent
« Réponse #1646 le: 12 septembre 2012, 17H 14mn 59s »
Pour ma part je ne peux et surtout veux pas compter combien j'ai lâché dans les flash  :?

Mais mon dernier et pire en date (en voiture) :

En rentrant d'un week-end prolongé à Metz (qu'est ce que je suis allé faire là-bas me direz-vous...) à 21h30 arrêté par la BRI : 178 au lieu de 130 en descente. 3 points et 90€. Je suis pas passé loin du retrait moi aussi.

Le pire c'est qu'après en arrivant à paris je passe par le périph pour rejoindre les Yvelines, et là je vois deux voitures rentrer sur le périph à bonne allure, en se suivant de près. Je me dis "c'est deux potes pressés, ils vont m'ouvrir le chemin", j'en profite! Je les suis donc de près et arrivé sur l'A13, les deux se rabattent et roulent à la vitesse réglementaire. Bon, vu que je suis incorrigible et que j'étais pressé de rentrer chez moi après tout ce trajet, je bombarde. Et 5 min après, je vois une des deux voitures qui tente de me rattraper. Alors je me dis "aaah, encore un qui veut jouer (j'ai l'habitude de ça  :lol:)" Alors je bombarde plein gaz. Après 5 minutes de course-poursuite, le gars arrive avec du mal à mon niveau, donc je me rabat pour le laisser passer (je suis gentil hein) et là : Coup de Giro avec sirène!!
A ce moment je me dis que c'est mort, la BRI juste avant, et là une poursuite à "très" vive allure avec des flics policiers  :D
Et puis gros coup de chance, le mec reste à mon niveau 30 secondes puis repart, la voiture qui suivait arrive ensuite, pareil, coup de Giro et repart l'air de dire "Calme toi mon gars"

Pfiouu, ça c'était un trajet chargé  :lol:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
« Réponse #1647 le: 12 septembre 2012, 17H 40mn 10s »
Deux fois un excès de +40... En BAR... Tu mérites quand même ou tout du moins.. Tu cherches !

v-manu

• Invité
« Réponse #1648 le: 12 septembre 2012, 17H 55mn 26s »
je suis d'accord avec Bart, mais t'as eu du bol quand même ! les bleus ont été sympas c'est cool de leur part
faut juste que ça te serve de leçon  :D

Hors ligne kab

• Cylindre en Argent
« Réponse #1649 le: 12 septembre 2012, 18H 04mn 38s »
Je reconnais tout à fait que je ne respecte pas (souvent) les limitations de vitesse. Cependant j'affirme que cela n'empêche pas que ma conduite soit très réfléchie, sécuritaire et anticipée. Je n'ai jamais eu d'accidents. Enfin, ceci est un débat interminable...

Mais oui "sur ce coup" ils ont été sympas. Ce qui est rarement le cas! Et je dis ça car quand je suis pris pour des choses beaucoup moins graves, là, y'a pas moyen de les rendre tolérants  :(