La honte, aujourd'hui je me suis fait flashé avec ma deauville de fonction
Bon, faut combien de jours entre la date de flashage et la réception du courrier ?C'est pas que je m'impatiente, mais plutôt que l'espoir renait.
Bon bah plus qu'à attendre la semaine prochaine, un beau flash hier, 143 au régulateur pour 130. En plus en BAR pour aller au salon de la BAR. Trop la lose.Edit: "pour 130" fin' j'crois, finalement je me demande si c'était pas 110 ? parce que 143 pour 130 moins la tolérance du compteur et celle du radar ça devrait passer non ?Brasletti et on se rattrape à s'qu'on peut..
Hé merde... Flashé en rentrant du taff ce soir : radar au cul d'un break, caché derrière un buisson, dans une belle ligne droite... juste après un panneau de limitation à 70 J'ai pas mis les yeux aussitôt sur le compteur, mais il devait afficher environ 120 km/h... Compteur assez optimiste tout de même.Bref, ça me fait chier, non pas pour l'amende, un peu pour les points, (actuellement à 12) mais ce qui m'emmerde réellement c'est la sanction, j'ai la trouille d'avoir un retrait, même temporaire... Ceux à qui c'est arrivé, c'est quoi la procédure ? Passage au tribunal pour connaitre la sanction ?Amaël, pas le moral.