.............. 225 pour 90 ! et t'en est fier ?
salut les desmos bon moi j'ai fais un peu le con je;j'ai pris un boulevard limité 50 avec un radar fixe qui prenais de face là la totale de voiture sur la file de gauche alors que personnes n'étais sur la file de droite et la après un sentiment d'injustice je mis gaz à fond de 2 puis accélération franche en 3emed'un coup le radar fixe flash à un bon 120/130 et je me rabat devant une voiture plus loin quand la vitesse limité étais passé à 70k/h la une 208 banalisée me fais signe de sortir à la prochaine et pas de bol je m'étais rabattu pas loin devant une voiture équipé du radar qui prends en roulant et dans les 2 sens.le gars me dis monsieur on va valider votre plaque avec rennes pour le radar fixe la les boules je les avais énormes...en plus le mec me sort vous avez doublé par la droite la encore des points et une amende en perspective n'ayant que quelques points sur le papier j'ai réussi après négociation de partir avec 90 euro pour vitesse inadaptée en lieu et circonstance.
2x voie non séparé par un terre plein=90 km/h. un coup de bol inoui le gendarme avec son pistolet euro laser ,n'est pas parvenu à calculer ma vitesse. J'ai eu le droit à un 90 roros pour vitesse inadaptée et excessive Le gendarme qui m'a verbalisé m'a conseillé d'aller bruler un cierge
Citation de: azn_45 le 20 octobre 2012, 19H 34mn 42ssalut les desmos bon moi j'ai fais un peu le con je;j'ai pris un boulevard limité 50 avec un radar fixe qui prenais de face là la totale de voiture sur la file de gauche alors que personnes n'étais sur la file de droite et la après un sentiment d'injustice je mis gaz à fond de 2 puis accélération franche en 3emed'un coup le radar fixe flash à un bon 120/130 et je me rabat devant une voiture plus loin quand la vitesse limité étais passé à 70k/h la une 208 banalisée me fais signe de sortir à la prochaine et pas de bol je m'étais rabattu pas loin devant une voiture équipé du radar qui prends en roulant et dans les 2 sens.le gars me dis monsieur on va valider votre plaque avec rennes pour le radar fixe la les boules je les avais énormes...en plus le mec me sort vous avez doublé par la droite la encore des points et une amende en perspective n'ayant que quelques points sur le papier j'ai réussi après négociation de partir avec 90 euro pour vitesse inadaptée en lieu et circonstance. Bis repetita, hein !?Ah oui, 225 chrono avec un M800, y a que moi que ça fait rigoler des genoux ??
C'est déjà fake...
Biloo t'as du rater le post sur la fête du mimosa ...http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=49637.0
Ah oui, 225 chrono avec un M800, y a que moi que ça fait rigoler des genoux ??
Citation de: Biloo le 21 mars 2013, 21H 57mn 05sAh oui, 225 chrono avec un M800, y a que moi que ça fait rigoler des genoux ??Non non, moi aussi je trouve qu'il tire un poil court