.......Ah oui, 225 chrono avec un M800, y a que moi que ça fait rigoler des genoux ??
Bonjour à tous,Citation de: s2r800 le 30 juin 2010, 20H 27mn 24ss2r 800, tête littéralement dans le guidon:220km/h. Elle tire trop court! je vais revoir la démultiplication.Pour répondre à S2R800.Moi aussi je roule en S2R 800 (2004) avec des échappements Shotgun de chez Termignoni, pignon de 14.Je rupte à 230 km/h, enfin le compteur indique 230. Je trouve sa un peu frustrant du point de vue qu'elle ne rechigne pas pour monter à cet vitesse prohibitive mais bon je l'ai pas prise pour faire des records de vitesse.Sinon, moi aussi je suis étudiant enfin bientôt diplômé et je roule en S2R car j'aime cette moto. LOL@+Vincent
s2r 800, tête littéralement dans le guidon:220km/h. Elle tire trop court! je vais revoir la démultiplication.
Cela étant dit, je serais bien curieux de rouler avec toi, histoire de voir tout ça en vrai
Il était en aspi derrière Lus 31
T'inquiéte lus,je sais juste que je n'aurai pas d'affinités avec certains,c'est tout.Après j'avoue j'attends pas après le forum pour pouvoir rouler...siffler.gif
bmal: tu as les idées mal placées, il a sa chérie et j'ai le mien
Rhoooooooo Lust'as pas vu le "smiley" - c'était pour détendre l'atmosphère
Alors franchement il ya tellement de c...s que je vais peu être arrêter de fréquenter votre forum!vous aller me dire pas une grande perte,mais pour moi se n'est pas un soucis,les mecs avec qui je n'ai jamais roulé,jamais vue...ça me débecte à part vous foutre de la gueule des gens ...vous avez raison peu de gens post,balade etc c'est pas en faisant comme cela,que vous aller remplir votre forum,bienvenu chez les chtis!