C'est quoi le rapport avec un 675R ?
Citation de: stef le 22 mars 2013, 20H 41mn 57sC'est quoi le rapport avec un 675R ?Y'a moins de cons chez Triumph.Ou alors ils croient qu'un M800 prend réellement 215 en courbe.
Il était en aspi derrière Lus 31
Une courbe à 215 en 800 Monster c'est une ligne droite nan
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
je te prédis une vie de motard assez courte.C'est à cause de mécs comme toi - encore une fois,si vraiment tu roules comme ça - que l'ensemble des motards pâtissent d'une réputation de dangereux vouyous assoiffés de vitesse.Essaie juste de te rappeler que tu n'es pas seul sur la route et que ce serait dommage que quelqu'un d'autre (un père,un fils,ta copine...) soit blessé,handicapé,ou tué juste parce que t'as eu envie d'avoir une plus grosse bite que tous les autres mécs de ton genre. Un dernier conseil:maintenant que tu as une 675R à disposition (et oui,une R,forcément,le modèle de base ne doit pas être assez performant pour toi) tu peux aller t'inscrire sur Triumphadonf.Tu verras,l'accueil sera encore plus chaleureux qu'ici,ils adorent des païlotes comme toi et les récits imaginaires qui vont avec
Pour changer de sujet, quelqu'un a testé les nouveaux radars embarqués?
Que dire? ta une moto tu ne t'en sert pas,c'est pas la peine de faire le faux cul avec moi...Moralisateurs de base allez vous faire voir! chez les papous,je prérfére vous enjambez c'est plus propre
mdr,on reconnait les gens là ou ils peuvent t'attaquer ,ça vole bas petit !