Ce qui me fait surtout peur c'est l'agent qui m'a interpellé et passé à son collègue...
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
A ta place Kévin ... Je vais gentiment payer les 45€ et aller jouer au prochain euro millions !
[...]Un agent de police quand j’arrive à son niveau il regarde mes pots (termignoni (a)), revient à mon niveau et me dit que je peux y aller en ajoutant « la ligne blanche la bas c’était limite ».
Tu as raison olo.Je crois que si tu as passé cette ligne (au vert ou à l'orange, donc dans les règles) mais que tu restes coincé derrière cette ligne (suite à un bouchon) après que le feux soit passé au rouge, il ne faut surtout plus bouger. Car le système prend une série de photo et si il détecte alors un déplacement du véhicule, c'est le PV assuré.
Non : pour qu'il y ait infraction sanctionnée, il faut passer au rouge ET traverser le carrefour. Allez donc prendre les infos à la source : http://securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/les-radars/les-types-de-radars/radar-feu-rouge
Non : pour qu'il y ait infraction sanctionnée, il faut passer au rouge ET traverser le carrefour.