Citation de: matt7tb4 le 19 mai 2013, 04H 42mn 13sGaffe aux citations Salut Mat,à condition que la photo soit "bonne" ( ce qui est loin d'etre systématique" donc croises les doigts" ) t'es "bon" ( ) pour 45euros si payés dans les 15 jours après le flash et "one points"
Gaffe aux citations
Si vous en avez marre de vous faire gauler, essayez ça:http://www.waze.com/Ca fait oofice de gps "communautaire" avec des alertes en temps réel de type coyote
iCoyote n'est pas gratuit, c'est 1,79 €
Après il me semblait que le coyote avertissais des endroits ou les flics on l'habitude de se poster en plus des zones ou il s se trouvent en temps réel?Mais c'est peut être à configurer?
Mouais, un peu déçu que des gens utilisent coyote sans payer son abonnement, surtout que sur le téléphone l'abonnement coûte 50€/an à peu près... Même pas 10€/mois, alors que la première amende est à 90€ Si coyote vous a sauvé la vie, prenez le légalement, il me semble que c'est une question de principe.
Par contre la thèse de l'autonomie ne tient pas trop à mon sens. iCoyote s'utilise parfaitement bien écran éteint !
Euhhh niveau utilisateurs je ne suis pas certain que l'argument tienne la route par contre, car pas sur que les personnes qui crackent l'appli soient considérés comme des éclaireurs... Donc en gros tu peux dire merci aux pigeons qui payent pour que tu puisses l'utiliser non ?
Pour moi c'est du vol, au même titre que si t'arrachait le sac d'une dame âgée dans la rue...
Mouais, un peu déçu que des gens utilisent coyote sans payer son abonnement, surtout que sur le téléphone l'abonnement coûte 50€/an à peu près... Même pas 10€/mois, alors que la première amende est à 90€ Si coyote vous a sauvé la vie, prenez le légalement, il me semble que c'est une question de principe.Moi je l'utilise depuis maintenant plus de 2 ans et l'essayer c'est l'adopter ! Pour l'instant au top, notamment grâce au mode moto. Je le mets dans la poche avec une petite oreillette. Le top sur l'Iphone.Et n'oubliez pas le principe, plus on est nombreux, plus les radars seront signalés et plus la route sera sûre (je me comprends).
tu ne télécharge rien, ni musique, ni film, ni jeux?