Bon ben je pense m'en être bien sorti Sortie de l'A86 après Versailles en direction de Guyancourt, deux fois deux voies limitée à 70 puis 50 dans la descente sous prétexte qu'il y a deux virages Puis la je capte au dernier moment que le bordel noir posé sur le toit de la 308 beige c'est une paire de jumelles , je freine au dernier moment Le type me regarde, je vois pas de motards partir derrière moi, le comité d'accueil posté un peu plus loin ne m'arrête pas Peu de chances pour que le type ait relevé ma plaque et m'envoie un PV à la volée non ?
Citation de: amael le 27 mai 2013, 20H 39mn 12sJ'en connais un qui va flipper en allant chercher le courrier dans les prochaines semaines. Et ta soeur C'est vrai que si c'est à la volée aucune preuve que c'était bien moi, puis y a de toute façon pas de retrait point.Ben, c'est que j'étais à 90 pour leur 50 de merde
J'en connais un qui va flipper en allant chercher le courrier dans les prochaines semaines.
Citation de: Le Serbe le 27 mai 2013, 20H 56mn 24sCitation de: amael le 27 mai 2013, 20H 39mn 12sJ'en connais un qui va flipper en allant chercher le courrier dans les prochaines semaines. Et ta soeur Elle bat l'beurre.
Citation de: amael le 27 mai 2013, 20H 39mn 12sJ'en connais un qui va flipper en allant chercher le courrier dans les prochaines semaines. Et ta soeur
Allez, on envoie tous un MP à Glotton avec comme réponse « Je sais pas. »
Tu te traînais la bite, c'est tout !
Citation de: amael le 27 mai 2013, 21H 21mn 25sCitation de: Le Serbe le 27 mai 2013, 20H 56mn 24sEt ta soeur Elle bat l'beurre. entre les couilles du facteur ce dernier qui lui apportera le courrier dans les prochaines semaines d'ailleurs
Citation de: Le Serbe le 27 mai 2013, 20H 56mn 24sEt ta soeur Elle bat l'beurre.
Et ta soeur
Ca monte à 90 une monster en 34 ch ?
Citation de: neoxlider le 28 mai 2013, 14H 42mn 41sTu te traînais la bite, c'est tout ! T'en pense quoi sur le fait d'ouvrir en grand sur une route peu technique après passage devant jumelles