Vous avez pas peur avec ces système, de passer un jour taquet de chez taquet devant un radar qui n'aura pas été signalé ?
Citation de: Glotton le 17 décembre 2013, 17H 26mn 17sc'est quand même clairement mieux que WAZE, pour avoir utilisé les deuxEn quoi c'est mieux? Paske là c'est pas hyper probant comme explication
c'est quand même clairement mieux que WAZE, pour avoir utilisé les deux
Par contre ça doit être casse bonbon les zones de danger de 2kms en ville nan?Pis avec toutes les alertes, il doit brailler sans cesse en RP!
J'ai entendu hier à la radio que le nombre de "flash" avait baissé pour la première fois cette année en France
Citation de: bmal le 18 décembre 2013, 10H 28mn 25sJ'ai entendu hier à la radio que le nombre de "flash" avait baissé pour la première fois cette année en France Vu l'investissement en radars, si jamais le "chiffre d'affaire" baissait, je crains le pire: une réduction drastique de la vitesse pour faire remonter les affaires et (ou) une interdiction de tous les systèmes communautaires genre coyote et (ou) un contrôle accru avec des équipements embarqués.Je sens le coup venir
et lorsqu'on se fait flasher c'est 19.6% aussi?