Sinon, retour chez moi avec waze. Depart de Blois à 8 h du mat, direction paname sur l'A10. Quasi aucun éclaireur et bilan : un radar mobile pas annoncé, et, bien plus grave, un fixe non plus.C'est quand même super moyen pour le moment.
@ Glotton, je pensais juste que l'idiot formaté qui grate à 111 sait très bien qu'il fait chier un conducteur pour 1 km.
Qu'est ce que vous vous faites chier, prenez donc un coyote...comme ça on sera encore plus nombreux
Clair, mais si jme gourre pas, waze a été racheté par gloogloo.... Vont pas rester à la bourre bien longtemps
quelle différence / intérêt entre boîtier Coyote et application Coyote sur smartphone ? Lequel semble le plus intéressant à prendre ?
Payer, je sais pas, mais carrément s'en passer et continuer "à faire gaffe", surement !
j'hésite à me prendre un abonnement Coyote mais je me pose une question (bête ?) : quelle différence / intérêt entre boîtier Coyote et application Coyote sur smartphone ? Lequel semble le plus intéressant à prendre ?
Le boitier est petit et discret, plutôt solide
tu passes au travers : pis un jour, ça te tombe dessus...et comme c'est vachement bien foutu, tu peux même en prendrepar rafale sur 1, 2 ou 3 ans... bien que tu ais largement diminué ta vitesse, fais encore plus gaffe...
Prends toi un gromono Biloo. 140, t'es à fond et à 80, tu rigoles. [/quoteola,pareil,avec le ptit 125 ou le big 800 dr en mode cool t "es a 80-90 tout le temps tranquillou .... avec la banane ...