Y a moyen de mettre un 75 polini juste le temps que tu me le prête? Et j'ai eu Tom, il m'a fait penser aux histoires d'accident, d’assurance...si.....
Non sur la 2 voies du buffalo en fin de montée avant d'arriver à BonnatraitEt c'est monté à 6 mois, rendez vous au tribunal le 03 Février.....
il avait pas fait son quota, c'est tout.
Après le fait qu'il appelle pour te rabaisser à 4 mois c'est peut être le remord qui le ronge?
Ben la, soit disant qu'il ne pouvait pas car vitesse enregistrée.C'est juste qu'il a appelé 36 fois le tribunal pour me limiter au maximum le retrait de permis, mais bon faut que j'assume c'est tout mais le fait d'avoir tapé autant avec mon camion ça, ça m'énerve
Pas la peine de remettre le texte, on suit...
Perso, je roule avec une bagnole dont le CT est périmé. Ben si un flic me colle 90€, je fermerais ma gueule, je paierais la prune et je ferais ce foutu CT. J'irais pas dire que le flic est une peau de vache juste parce que si il avait voulu, il aurait pu laisser passer.
Pas de problème avec ça... je ne parlerai pas d'indulgence.mais avec les jumelles c'est souvent du grand n'importe quoi (pas de respect des préconisations, confusion entre véhicules..., contrôles par nuit tombante...) En gros il leur en faut 3 et bien ils les auront...T'as des motos de front , le flic est incapable de te dire quelle est la moto en faute..
mais bon pour 2km/h en moins il aurait pu éviter de trop le foutre dans la merde....
qui ne s'est jamais fait gauler
Après faut dire que j'étais passé au tribunal en 2011 pour une double amende en essayant de prouver que ce n'était pas moi qui conduisait, donc forcément, ça le procureur il est au courant lui.....