C'est ça. Dernière infraction = 3 ans. Février 2015 = février 2018, pour la récupération total des points. Si tu ne te fait pas encore choper entre temps.
y'a un truc qui m'intrigue, quand je me suis fait prendre avec rétention de permis immédiat, j'ai pas eu de contravention avec amende à payer, et rien reçu par la poste depuis (sauf la suspension du permis bien sûr..)pourtant je lis partout que je me fais croquer de "135 euros et 4 points"...et quand je lis ICI c'est indiqué : "Un avis de contravention et une carte de paiement de l'amende ("carte-lettre") sont remis au conducteur en cas d'interpellation immédiate par la police ou la gendarmerie."erreur de procédure, où c'est moi qui comprend rien à ce qui m'arrive ?
Citation de: zack le 20 décembre 2015, 20H 11mn 43sC'est ça. Dernière infraction = 3 ans. Février 2015 = février 2018, pour la récupération total des points. Si tu ne te fait pas encore choper entre temps. Donc 9 points d'un coup?Ensuite pour les 2 ans qui restent...oui......
J'en ai fait un au mois de juillet, je suis à 7.
Tiens, avis à ceux qui voudraient rallier Bologne : un nouvel échange transfrontalier d'informations entre en vigueur entre France et Italie (les PV en Italie arrivent chez vous, et vice-versa). Ils concernent l'excès de vitesse, le franchissement d'un feu rouge, le non-port de la ceinture de sécurité ou du casque, la conduite en état d'ébriété ou sous l'influence de drogues, la circulation sur une voie interdite et l'usage d'un téléphone portable au volant. Les infractions de stationnement ne sont pas concernées.
J'ai reçu les vœux de l'etat aujourd'hui...Vitesse retenue : 91 au lieu de 90..... :45€, 1pt
hier, testé un fixe qui prends dans les 2 sens. flashouillé a 72 gps pour 70 avec la caisse du taf.c'est ballot, depuis un mois ou 2 on est dénoncé..j'attends donc le papier vert . a moins que le bout de plaque manquant a l'intérieur d'un D perturbe le système.