J'en ai pas vu un depuis 25 ans...
dit-il, après 2 ans de confinement
C'est connu ,les controles de gendarmerie c'est sympa
Citation de: CHRISTOPHEDU28 le 24 avril 2021, 11H 43mn 03sC'est connu ,les controles de gendarmerie c'est sympa ben , "trèfle" de plaisanterie , les contrôles que j'ai eu par le passé , et jamais parfaitement "clean" , "oui" je n'ai pas à me plaindre alors qu'à chaque fois je pouvais me faire "douiller"Un des derniers exemples était l'année dernière avec Guillaume en descendant à la RNPD , ou on s'est fait gauler "aux jumelles" sur la route Napoléon à la sortie d'un village à 75/80 au lieu des 50 : contrôle général des papiers et bécanes (perso ils m'ont fait remarquer ma plaque non-conforme et mon permis idem ), ça s'est fini par un "bon on en verbalise qu'un seul" , ils sont partis enregistrer l'infraction dans le Duster et au final Guillaume n'a jamais rien reçu ! J'ai peut-être de la chance mais je trouve , dans mon cas donc, que les forces de l'ordre ont eu une relative indulgence si globalement on est correct avec eux et surtout et bien-sur que l'on ne commet pas de trop gros écarts, ce qui est moins vrai en "BAR"
Ben oui, mais t'as pas vu la tête que tu as sur ton avatar!
Premier principe : couper le moteur et ôter le casque avant qu'on vous le demande : genre y aura pas d'embrouilles, ça aide.